Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Derniére minute! Option appels mobiles et V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 06:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour information,

Une nouvelle option est disponible dans la console de gestion des abonnés Freebox dégroupés en V5 (non "Révolution").
Il est possible de bénéficier des appels vers les mobiles inclus pour 2,99€ par mois.

Attention, cette option n'est disponible que pour les abonnés ayant validé les dernières CGV (07/04/2011)

Pour souscrire à cette option, il faut aller dans rubrique "téléphonie" et utiliser le lien "Gestion de mes options (Algérie, mobile)"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 10:00:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Et pour ceux qui sont encore en V4 (ça existe encore Very Happy ) c'est valable ou pas Question
Edit:
Semblerait que non Sad
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mardi 10 Mai 2011 10:04:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 10:30:55 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kais23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Excellente nouvelle, je viens de valider l'option, Savez vous dans combien de temps je pourrai utiliser cette option?
_________________
la vie vaut le coup d’être vécu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 11:36:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neopbm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2007
Messages : 475
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Comme toi kais23, je viens de prendre l'option mais pas d'info sur le délai d'activation. Pour être sur je vais attendre 24/48h ou la confirmation d'un corp si ils passent ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 12:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les options a cocher sont généralement valides 24 heures après
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 12:43:46 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
solorin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MASSY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En attendant de connaître le délai d'activation, j'ai une autre question. Savez-vous si le numéro 06 1000 1900 dont je me sers pour appeler le SAV de SFR est inclus dans l'illimité vers les mobiles. C'est à priori un numéro non surtaxé mais dans les CGV de Free, il est noté "hors vers numéros courts, spéciaux, surtaxés ou support de services".

Ce numéro et-il considéré comme support de service ou est-ce un mobile comme les autres ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 14:17:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bon ben je me suis trouvé la réponse tout seul
Les possesseurs de V4 sont aussi concernés
Citation:
Free annonce ce soir la création d’une nouvelle option pour les abonnés dégroupés qui ont choisi de rester sur les Freebox V4 et V5. Cette option, facturée 2,99 € par mois, permet de bénéficier des appels vers les mobiles inclus sans avoir à passer à l’offre Révolution.

http://www.freenews.fr/spip.php?article10222
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mardi 10 Mai 2011 14:19:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 19:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faut-il cocher la case veuillez cocher cette case ou cocher également la case souscrire à l'option d'appele ver les fixes en Algérie ?
merci

Citation:
Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet , TV , Audiovisuel , Téléphone , FreeStore
Souscrire à l'option d'appels vers les fixes en Algérie à 2,99 EUR/mois:
Option Algérie: 2,99 EUR/mois

Veuillez cocher la case
_________________
http://www.chateaulusseau.com


Dernière édition par OLIV316 le Jeudi 12 Mai 2011 19:18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011 20:22:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OLIV316
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 309
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me répond à mois même
d'abord valider les cdv
et après valider l'option vers les mobiles
_________________
http://www.chateaulusseau.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011 15:05:10 NRA : VNO44 (Vertou Normandie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2011 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TCHAOU
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Activation des nouvelles CGV.

Cette validation semble entrainer la perte d'un avantage acquis au bout de 3 ans de contrat ,c'est à dire la disparition de frais de résiliation (baisse de 3€ chaque mois)
Dans les nouvelles CGV c'est forfaitairement 49€ pour toujours.Alors avantage d'un côté ...mais désavantage de l'autre si j'ai bien compris ?
_________________
THEBOSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 07:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui, avantage jugé illégal... Que tu acceptes ou non ces nouvelles CGV, ne change rien, sauf à retarder la possibilité d'avoir l'option appels mobile inclus. Tu y seras obligatoirement à partir du 1er Juin 2011
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 22:12:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





bonsoir,

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet , TV , Audiovisuel , Téléphone , FreeStore
Souscrire à l'option d'appels vers les fixes en Algérie à 2,99 EUR/mois:
Option Algérie: 2,99 EUR/mois

Veuillez cocher la case

CONFIRMER

point vue mobile Question Rolling Eyes toujours top Exclamation la communication chez Free Evil or Very Mad

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 23:09:03 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il est vrai que la comm n'est pas top chez Free.
L'option Algérie est visible et cochable en même temps que la validation des CGVs, accessible et mise en gras dans la console.
Par contre si on n'a pas validé ils ne nous proposent pas cette option vers les mobiles, on croirait qu'ils ne souhaitent pas qu'on la souscrive, aucune pub pour les abonnés actuels.
Et on attend toujours le document précis et lisible sur les nouvelles CGVs obligatoires en juin, pourtant promis par le mail qu'on a reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 16:10:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonihawk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Quelqu'un peut m'expliquer ceci :

La brochure tarifaire associée au CGV du 7/04 stipule que l'abonnement est à 29,99€ jusque là rien ne change
que l'abonné en dégroupage total paye 5,99€ pour la boucle locale et que le forfait inclue des appels vers les mobiles, en gros ils appliquent les CGV de la V6 pour tout le monde ? Si je valide pour mois, cela devrait s'appliquer comme je l'ai précisé ci-dessous, et rien dans les CGV qui différencient toutes les grilles tarifaires

Maintenant on nous annonce rune nouvelle option mobile incluse (sic) pour les abonnés v5 (en fait 2,99€), j'aimerai bien qu'on m'éclaire
P
our un abonné v5 DT cela coute 29,99+2,99 avec l'option mobile? ou bien 29,99+5,99€ (+2,99€ dès le 1er juin)

car dans 15 jours les nouvelles CGV s'appliquent, donc les juristes de Free ont intérêt à bien plancher !

Ce serait bien que Free évite d'avoir des grilles tarifaires compliquées comme Orange ou SFR (je parle de l'internet, pour le mobile c'est pire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 20:32:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






tonihawk a écrit:
La brochure tarifaire associée au CGV du 7/04 stipule que l'abonnement est à 29,99€ jusque là rien ne change


Page 1 : offre v6.
Page 2 : offre v4/v5.

Il ne faut lire que la page qui te concerne.

L'option mobiles pour la v5 n'est pas encore sur la brochure, mais apparaîtra sûrement dans une prochaine version.
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com