Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de wifi car TV HD sans antenne et sans freeplug !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 11:57:53 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1741 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolomry
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 71
Sexe :
Ville : montlhery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à un probleme avec problème avec mon boitier TV de ma Freebox v5 , j'ai recu un nouveau boitier TV (uniquement) mais, contrairement à ma version précédente, il n'y a plus d'antennes MIMO pour communiquer avec le boitier ADSL qui lui a des antennes. Je n'ai jamais eu de freeplugs. La TV ne fonctionne qu'avec un cable ethernet (en plein milieu du salon ...).

La Freebox reste bloquer sur "reseau"

il s'agit d'uner V5 version 3 a priori: F-HD02E-0-TR

Comme il n'y a jamais eut de boitier hd wifi sans antennes, je pense qu'il y a du avoir une erreur du sav. Enfin, ca arrive à tout le monde ...

Pour recontacter l'assistance, je vais éviter le téléphone.
La dernière fois j'en ai eu pour presque 37 euros !
Avec une assistance doublement facturée !!

Le temps total de l'appel facturé en temps d'appel et le temps hors
temps d'attente facturé aussi !!! Comment me faire remboursé d'ailleurs ?

J'ai essayé d'utiliser le tchat hier plusieurs fois j'usqu'à minuit mais à chaque fois il y avait trop de monde !!


Merci d'avance

Emmanuel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 12:25:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pouvez toujours essayer de vous faire rembourser par le formulaire de réclamations téléchargeable sur la console de Free (mais j'ai un doute)

Il y a une erreur d'envoie du boitier HD. Un corps Free peut soit vous faire parvenir des Freeplugs soit effectuer un échange avec un boitier Mino.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011 16:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vous auriez du poster votre message dans Freebox dégroupé.

Un modérateur doit pouvoir le déplacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011 23:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptit Up 1ere fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com