Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attendant la V6, gratuité des 06 ou pas?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011 19:22:34 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chiron
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Vaulx En Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Bonjour, Wink

Je n'arrive pas à trouver une réponse claire.

- J'ai commandé la migration de la V5 vers la V6 le 24/04/11
- J'ai accepté les nouvelles CGV du 07/04 (vers le 02/05)

J'ai reçu un mail m'avertissant que les appels vers les 06 ne seront gratuits que lorsqu'on m'avertira que la V6 est en cours d'expédition.

Or, je lis sur ma console:
"Les conditions Générales de Ventes du 07/04/2011 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
et dans ces conditions je lis:
"Téléphonie sans surcoût et illimitée en nombre vers les mobiles des opérateurs de réseau mobile français en France
métropolitaine"

Bref, au jour d'aujourd'hui, les appels vers les mobiles sont gratuits ou pas?

Merci beaucoup.


Dernière édition par chiron le Vendredi 6 Mai 2011 19:26:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011 21:38:51 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non les appels vers les mobiles ne sont pas encore inclus.

Dans les CGVs ils sont mis inclus pour le forfait révolution, pas pour le forfait Freebox, qui s'applique tant que ta box n'est pas expédiée.
Une exception Free offre les appels vers les mobiles sans faire payer les 6 € supplémentaires du forfait Révolution, à ceux ayant beaucoup attendus, c'est à dire vers deux mois d'attente, ce qui est loin d'être ton cas, et il faut recevoir un mail le précisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 10:00:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

chiron a écrit:
et dans ces conditions je lis:
"Téléphonie sans surcoût et illimitée en nombre vers les mobiles des opérateurs de réseau mobile français en France
métropolitaine"


Tu as dû lire la brochure tarifaire, et cette brochure a plusieurs pages :
* page 1, c'est l'offre v6,
* page 2, c'est l'offre v5.

Cette phrase est sur la page 1. Mais pour l'instant, tu es encore sur l'offre v5, donc c'est la page 2 qui s'applique.
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 21:59:50 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1981 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chiron
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Vaulx En Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v2





Merci à tous.
2 mois pile après ma demande de V6 (que je n'ai toujours pas Wink ) j'ai reçu un mail m'informant que les 06 sont désormais gratuits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 22:31:57 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de l'info. Ca montre qu'ils font toujours ce cadeau pour les attentes après 2 mois, comme ça a été observé depuis le début sans être jamais confirmé officiellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com