Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mise à jour status forum - Freebox v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 20:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

hier j'ai reçu ma Freebox v6, et hier soir j'ai mis à jour le MAC dans mon profil AdUF, mais le type de Freebox indiqué dans mon profil c'est "Error4".
ça prendra combien de temps la synchronisation entre mon profil et le type de Freebox?
merci.

sinon, les livraisons de Freebox semblent bien rentrés dans la normale - dans mon cas, j'ai choisi la livraison au depot UPS:
- commande faite le samedi 2 juillet
- mail notification envoi Freebox le lundi 4 juillet
- SMS avec le numero de suivi UPS le mercredi 6 juillet
- mail avec le numero de suivi le jeudi 7 juillet
- Freebox recuperée au depot UPS le jeudi 7 juillet
installée le soir, tout marche impec'

à+
rcatina
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 22:55:25 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une recherche pour éviter les doublons serait utile.
La ligne juste en dessous porte le titre "Adress mac err 4"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 10:21:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





merci pour cette reponse hyper utile, mais qui ne regle pas le probleme...
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Juillet 2011 12:44:37 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu lit le topic que je t'ai dit tu comprendras qu'on n'y peut pas grand chose et qu'il n'y a PAS de problème. Ce qui apparaît dans ton profil ADUF n'a aucun impact sur ton abonnement ni sur l'aide qu'on peut t'apporter.
C'est pour ça que créer un doublon était totalement inutile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 16:53:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canidom
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Venant de migrer de la V5 vers la V6 Revolution, j'ai tout naturellement modifié mon profil sur le site et je constate que l'adresse MAC de ma nouvelle Box est suivie, tout comme pour samibab de : "Error 4".
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci de vos lumières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 17:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pagga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 246
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1654045#1654045
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 21:44:20 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
l'adresse MAC de ma nouvelle Box est suivie, tout comme pour samibab de : "Error 4".

Ce n'est surement pas le cas de ma box, puisque je suis en V5.

Par contre vu ce que j'ai déjà écrit au dessus dans ce topic, désolé mais je ne voit vraiment pas l'intérêt pour toi de prendre la suite.
Encore quand les gens créent un topic on peut se dire qu'ils ont pas trop recherché, mais là franchement marre de répéter la même chose.
Quand la mise à jour sera faite V6 apparaîtra pour toi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com