Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MAC V6 non reconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 08:10:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me mets à reposter un peu sur les forums d'Aduf (raison : Free Mobile) et voilà que je m'aperçois que j'ai toujours indiqué dans mon profil l'ancien abonnement/ancienne Freebox.

... et toujours impossible de mettre à jour car l'adresse MAC commence par... F4CA...!

Quelqu'un s'occupe du site ou bien...? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 19:09:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Optique





ou bien.... Confused

ok, je sors
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 21:24:44 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y a bien des gens qui s'occupent du site (modération en particulier).
Y a aussi des gens qui sont présents pour aider les demandeurs.
par contre passer du temps à transférer une base de données d'adresses MAC n'est pas prioritaire apparemment, mais je les comprend car honnêtement ça n'est pas si indispensable que ça et on l'a déjà dit et redit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2012 21:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





L’essentiel c’est le N° de téléphone dans le profil, ainsi les personnes habilitées peuvent très facilement retrouver l’adresse MAC.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 11:20:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxyme
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 195
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Non abonné à Free





Ah c'est tout ?
Mmh... ben alors pourquoi avoir mis une restriction sur le format de l'adresse Mac alors ...? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 11:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n’y a pas de restriction sur le format de l'adresse Mac mais simplement la base de données d’ADUF (ASSOCIATION DES UTILISATEURS DE Free) n’est pas à jour.

ADUF est régie par la loi du 1er juillet 1901 et ne dépend pas de Free.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com