Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès impossible à mon compte gratuit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 18:44:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'ai un compte RTC gratuit chez Free depuis 2002 mais j'ai constaté aujourd'hui que je n'ai plus accès à la console de gestion de ce compte avec mes identifiants qui n'ont pas changé. Ma boîte mail et mes pages perso liées à ce compte ne fonctionne plus non plus.

J'avais envoyé le formulaire de changement d'adresse (car je viens de déménager) le 22 juillet dernier en recommandé avec accusé de réception qui a bien été reçu par Free.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment accéder de nouveau à mon compte et aux services qui y sont liés ?

D'avance merci de votre aide.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Mardi 9 Août 2011 18:46:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 20:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Posez plutôt cette question sur le news groupes à Yohan (Free)

proxad.Free.services.messagerie (compte email)

proxad.Free.services.pagesperso (page perso)


Si vous vous ne savez pas utiliser les news groupes :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 21:49:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse. Est-ce que ça ne serait pas à cause de mon changement d'adresse qu'ils auraient coupé mon compte gratuit pour en créer un nouveau ?

Je me demande si je ne vais pas créer un espace pour mes pages perso et une adresse mail (avec l'identifiant de celle du compte gratuit) sur mon compte ADSL.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Mardi 9 Août 2011 21:50:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 22:00:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Est-ce que ça ne serait pas à cause de mon changement d'adresse


Rien a voir je pense, a conffirmer par l'admin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011 22:24:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui est bizarre, c'est que ça arrive juste après avoir communiqué ma nouvelle adresse à Free Rolling Eyes .
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2011 15:54:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je reviens sur ce topic pour vous signaler que mon problème d'accès à mon compte accès libre est résolu.

J'ai été sur les Newsgroup de Free (comme me l'a conseillé charly29210) et j'ai pu discuter avec Yohan. D'après lui, c'est une erreur de leur part qui s'est produite en fermant mon compte accès libre au-lieu de changer juste l'adresse suite à mon déménagement.

Enfin bon, il m'a conseillé de rouvrir un compte. C'est ce que j'ai fait en utilisant mes anciens identifiants. J'ai reçu le courrier ce matin comme quoi mon nouveau compte était ouvert et j'en ai profité pour activer l'espace pour mes pages persos (délai d'attente environ 48 heures).
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Lundi 5 Septembre 2011 15:57:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com