|
Posté le: Mercredi 31 Août 2011 15:55:01
NRA : BAU95
(Beaumont Sur Oise) V2
Ligne : 613 m (9 dB)
| |
|
|
buddy95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
En dehors de mon compte Freebox, j'ai un accès libre Free depuis belle lurette.
Seulement voilà, il y a une heure j'ai changé le mot de passe... Et depuis je n'ai plus accès à "mon compte"
Le webmail fonctionne toujours avec l'ancien mot de passe.
La page perso fonctionne avec le nouveau mot de passe tronqué. J'avais sans faire gaffe, à la limitation de caractère, mis un mot de passe xxxxxx_95 et cela ne fonctionnait pas, j'ai donc essayer avec xxxxxx_9 et là j'arrive à rentrer sur ma page perso.
"mon compte" impossible de se connecter avec l'ancien mot de passe, ni le nouveau, ni le nouveau tronqué sur 8 caractères.
J'ai bien entendu essayé la rubrique "mot de passe oublié" qui m'indique envoyer le mot de passe par courrier postal, mais j'ai changé 4 fois d'adresse depuis l'ouverture de cet accès...
Que je n'accède pas au webmail et à la page perso avec le même mot de passe à l'heure actuelle, ne me choque pas (le temps que cela soit changé partout), mais que je n'accède pas à "mon compte" avec ni l'un ni l'autre m'embête un peu plus...
Que puis je faire?
Merci par avance de votre aide. |
|
Dernière édition par buddy95 le Mercredi 31 Août 2011 16:44:23; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Septembre 2011 09:55:06
NRA : BAU95
(Beaumont Sur Oise) V2
Ligne : 613 m (9 dB)
| |
|
|
buddy95 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2007 Messages : 43
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous informe que je peux de nouveau rentrer dans "mon compte" avec le nouveau mot de passe tronqué. |
|
|
|
|
|
|