Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Refus d'accès "mon compte" suite changement MDP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 15:55:01 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 613 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buddy95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

En dehors de mon compte Freebox, j'ai un accès libre Free depuis belle lurette.

Seulement voilà, il y a une heure j'ai changé le mot de passe... Et depuis je n'ai plus accès à "mon compte"

Le webmail fonctionne toujours avec l'ancien mot de passe.

La page perso fonctionne avec le nouveau mot de passe tronqué. J'avais sans faire gaffe, à la limitation de caractère, mis un mot de passe xxxxxx_95 et cela ne fonctionnait pas, j'ai donc essayer avec xxxxxx_9 et là j'arrive à rentrer sur ma page perso.

"mon compte" impossible de se connecter avec l'ancien mot de passe, ni le nouveau, ni le nouveau tronqué sur 8 caractères.

J'ai bien entendu essayé la rubrique "mot de passe oublié" qui m'indique envoyer le mot de passe par courrier postal, mais j'ai changé 4 fois d'adresse depuis l'ouverture de cet accès...


Que je n'accède pas au webmail et à la page perso avec le même mot de passe à l'heure actuelle, ne me choque pas (le temps que cela soit changé partout), mais que je n'accède pas à "mon compte" avec ni l'un ni l'autre m'embête un peu plus...

Que puis je faire?

Merci par avance de votre aide.


Dernière édition par buddy95 le Mercredi 31 Août 2011 16:44:23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 09:55:06 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 613 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buddy95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2007
Messages : 43
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je vous informe que je peux de nouveau rentrer dans "mon compte" avec le nouveau mot de passe tronqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com