Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Double de mon numéro en 04 chez SFR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 15:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riomois85
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Saint-Rémy-de-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je vais partie d'une asso, on a un numéro "historique" (via FT à la construction de ligne) en 04, et un n° de 09.
Ça fait quelques mois qu'on a, sur notre répondeur, des messages de SFR parlant d'une ligne en défaut de paiement, qu'ils menacent de clôturer.

Dernier message hier, ce coup-ci j'appelle SFR service recouvrement : il s'avère que notre numéro en 04 est le MÊME (!) qu'une parfaite inconnue qui habite une ville voisine et qui apparemment ne paie pas ses factures chez SFR, son opérateur de tél fixe !

Ce qui est dingue, c'est que quand on appelle ce numéro, on tombe sur nous, pourtant SFR a eu la dame au téléphone au mois d'août, conversation lors de laquelle elle leur a fait une promesse de règlement (p't'être qu'ils l'ont contactée sur un portable ?).

Bref, la nana de SFR remonte le problème de double ligne de son côté, et me conseille de faire de même avec Free.

Faut que je contacte Free comment pour ce genre de problème ? Par téléphone ? Si oui, au numéro habituel ou un service + spécialisé ?

Je voudrais pas que, si SFR clôture la ligne, ça coupe ma ligne aussi !

Merci !


Dernière édition par riomois85 le Vendredi 9 Septembre 2011 15:34:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 22:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Bref, la nana de SFR remonte le problème de double ligne de son côté, et me conseille de faire de même avec Free.


....Sauf que le n° en question (celui dans le profil je pense ?) est un numéro géographique sur ligne active attribué par FT; donc à mon humble avis, Free n'a rien à voir avec ça et ne pourra sans doute rien faire.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 09:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riomois85
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : Saint-Rémy-de-Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc je remonte plutôt à FT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 13:03:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce serait logique, mais j'ai bien peur que si vous appelez FT, vous vous ferez jeter et ils vous diront de voir avec Free étant donné que vous etes en dégroupage total.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com