Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Support de Tapatalk ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011 11:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plevi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 102
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Assurément, Tapatalk est devenu un standard de facto pour l'accès aux forums depuis presque tous types de smartphones et tablettes - Android (dont le mien), iPhone, iPad, Blackberry - je l'utilise sur nombre de forums depuis mon Android et ce serait topissime (et gratuit) que celui de l'Aduf supporte ce produit.
Ceci fait-il partie des projets de l'ADUF ?


Dernière édition par plevi le Mercredi 14 Septembre 2011 11:06:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013 23:40:23 NRA : MAN06 (Mandelieu La Napoule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3363 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kane-
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 145
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





désolé de ressortir ce vieux sujet, mais c'est le seul résultat que j'ai trouvé dans Google a ce sujet.

Comment ajouter le forum de l'ADUF dans Tapatalk ? Ca serait quand meme plus pratique...


merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 07:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tapatalk est gratuit?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 10:53:07 NRA : MAN06 (Mandelieu La Napoule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3363 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kane-
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 145
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





non...

mais la derniere beta l'est (Tapatalk 4) !

Tapatalk est largement utilisé, il est peut etre temps pour l'Aduf de l'adopter ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 11:10:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je parviens parfaitement à modérer le forum sur mon Galaxy Tab et google chrome
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 11:33:23 NRA : MAN06 (Mandelieu La Napoule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3363 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kane-
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 145
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





as tu deja essayé Tapatalk ?

c'est vraiment pratique pour acceder plusieurs forum dans une seule app. L'affichage est optimisé pour les appareils mobiles et on arrive directement sur les sujets suivis ou auquels on a participé.

Je suppose que ca ne fait rien de plus que Chrome ne puisse faire, mais Tapatalk le fait plus facilement et plus rapidement.


Dernière édition par Kane- le Jeudi 30 Mai 2013 11:33:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 11:40:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Kane- a écrit:
as tu deja essayé Tapatalk ?



Je ne suis pas adepte des obligations, tels que celui de payer pour un confort qui s’apparenterait à de la flemme. Chrome fait très bien et gratuitement ce qu'on lui demande sur mon smartphone.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013 12:01:59 NRA : MAN06 (Mandelieu La Napoule) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3363 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kane-
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 145
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tu appelles ca flemme, j'appelle ca gagner du temps intelligemment, et pour moi ca vaut largement les 2-3 EUR demandés.

Apparemment, je ne suis pas le seul a le penser vu le nombre important d'utilisateurs et autres communautés qui ont adopté Tapatalk.

Je suppose que ca veut dire que l'ADUF ne supporte pas Tapatalk et que la question n'est meme pas ouverte.
Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 15:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je reviens a la charge concernant tapatalk

Ne pas prévoir une app smartphone est une erreur stratégique , la migration des utilisateurs vers la tablette ou le smartphone est une tendance lourde.

De plus ( suis pas expert ) mais après avoir lu la faq de tapatalk , il me semble que c'est gratuit et compatible avec phpBB.

https://tapatalk.com/activate_tapatalk.php?plugin=phpbb

https://tapatalk.com/faq.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 19:10:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je reviens a la charge sur tapatalk , pourquoi le sujet est il passe en résolu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 15:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garibaldvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : CHARTRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance mas question sur tapatalk , Avez vous évolué sur cette question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Septembre 2019 20:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées Very Happy Very Happy
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com