Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DLNA Renderer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011 12:56:55 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YoK
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

La Freebox a le support DLNA depuis le firmware 1.5.11 de la V5, mais uniquement le support DLNA Player.

Ce qui serait vraiment génial, ca serait qu'elle support également le DLNA Renderer (comme le fait le boitier HTC Media Link DLNA adapter) afin de pouvoir envoyer sur la TV un film ou des photos depuis un appareil compatible DLNA controler (un smartphone par exemple).

DOC - Les differents type de device DLNA : http://www.dlna.org/digital_living/devices/


Je m'explique, sur mon telephone android, j'utilise l'application upnpplay qui me permet de naviguer sur mon NAS qui est DLNA Server et lorsque je choisis un media, j'aimerais pouvoir choisir la Freebox 1 ou 2 (multiposte) en plus de mon popcorn hour ou de mon android local (ca fait telecommande centrale quoi).

De plus avec la version 2.3 d'android il est possible d'envoyer directement une photo/video local sur un DLNA renderer. Imaginez, le coté pratique pour afficher sur la TV les photos du p'tit derniers prise avec votre smartphone ...


Yoann


Dernière édition par YoK le Mercredi 14 Septembre 2011 13:12:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Décembre 2012 17:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db2p
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 141
Sexe :
Ville : Cesson-Sévigné (35)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
eh oui je pense que l'avenir c'est le dlna ou tout autre mode de communication intermédia.

la communication entre tous les objets multimédias (pc, tv, hifi, box, domotique etc...) à la maison et ce en télécommandant tout cela depuis sa tablette ou son smartphone.
imaginez que vous puissiez écouter de la musique située sur tel ou tel pc, box etc..
regarder des photos, voir des vidéos stockées n'importe où et cela sur votre tv ou pc etc..

bref, après l'immense évolution des ordinateurs et des protocoles de communication, après l'apparition du mobile et de sa démocratisation planétaire, après la naissance de la tablette tactile et de son envolée cette année, il faut maintenant faire communiquer tout cela ensemble !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com