Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment joindre Free Infrastructure ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 13:36:34 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Voilà, mon immeuble a été fibré par Orange il y a quelques mois.
J'ai donc cherché à prendre contact avec Free Infra pour leur demander les modalités et tout.

J'ai essayé les 3 numéros que j'ai pu trouver (les 2 en 01 et celui en 0805) mais aucun n'est joignable. (les 01 semblent appartenir à des personnes) et le 0805 me répond qu'en raison d'un problème technique, l'appel ne peut aboutir.
Quand je fais le test d'éligibilité, Free répnod que la fibre est en cours de déploiement dans mon secteur.

Bref, j'aimerais savoir comment je pourrais les joindre pour leur dire "hohé, j'aimerais la fibre ^^" Smile

Merci d'avance.
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 15:06:49 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Ils le savent, Orange les prévient (merci la mutualisation) Smile
Ils devraient te contacter quand la fibre sera dispo dans ton coin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 15:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un simple freenaute a écrit:
Bonjour,

Ils le savent, Orange les prévient (merci la mutualisation) Smile
Ils devraient te contacter quand la fibre sera dispo dans ton coin.


Ou pas ! Rolling Eyes Tout dépend du nombre de demandes sur la même adresse.
Il ne faut pas se voiler la face, l'aspect financier prime chez tous les opérateurs.

Je pense perso qu'il faut faire une demande par courriel ou courrier (les paroles s'envolent...) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 16:52:40 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Smile
Et à quelle adresse (mail) je peux les contacter ?
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 17:14:25 NRA : MEN13 (Marseille 10eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 379 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CaMeLiRiS
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marseille 10eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SAlut ,

si je me trompe pas tu n'as pas de NRO actif vers chez toi , donc te faudra attendre déjà ça pour espérer un fibrage ...

les numéros sont : Free Infra: 01 73 50 25 45, 01 73 50 44 79, 0805 921 921

je t'assure qu'ils sont bon je les ais déjà appeler , des fois faut insister plusieurs fois , et si tu as un répondeur a la fin c'est que c'est juste le bureau direct de celle qui s'en occupe Smile

regarde ICI http://maps.google.fr/maps/ms?.....33&z=6

et la le suivi http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php?type=F


Dernière édition par CaMeLiRiS le Samedi 1 Octobre 2011 17:16:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 17:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
furtif.c
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 504
Sexe :
Ville : Le Kremlin-Bicêtre

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai eu un contact par mail à ces adresses: ljalouli@Free-infra.fr ou afares@Free-infra.fr
téléphone : 0173504479 ou 4939 ou 4955
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2011 17:36:24 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2450 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeClubbeur
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2004
Messages : 131
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





d'acc, merci Smile
_________________
Ligne activée

NRO : GOU69 / En attente de raccordement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011 12:38:07 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Free Infra n'est plus vraiment disponible !

Le 1er numéro m'a renvoyé sur une boite vocale me disant qu'il fallait appeler soit le 1044 ou soit le numéro réservé aux syndics !

Le 2e numéro (01 73 50 44 79), j'ai eu quelqu'un qui n'a pas trop su me renseigné et qui m'a redirigé vers le numéro des syndics (0805 921 921) et quand j'ai appelé ce numéro en me faisant passer pour un syndic, le mec n'a pas du tout su me renseigner, en me disant que ça viendrait bientôt (super tiens ça fait 2 ans qu'on me le dit) ! Il n'a même pas réussi à me dire par qui la mutualisation a été faite (sfr fibre est dispo dans l'immeuble mais les cables de Free viennent jusqu'au palier avec les boitiers de palier depuis au moins 2009) ! Multi-fibre ou pas, bonne question ! Bref ça fait plus d'un an que le nro est actif donc je vois pas où est le problème !!

Je veux bien que Free se concentre sur le mobile, mais quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2011 21:11:52 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php permet de voir l'état de déploiement FTTH Free.
Sur ma commune cela avance trrrrrrrrrrrrrrès lentement. 83 abonnés pour une commune de 40000 habitants au 15/11/11.
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mars 2017 14:25:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






furtif.c a écrit:
Bonjour,

J'ai eu un contact par mail à ces adresses: ljalouli@Free-infra.fr ou afares@Free-infra.fr
téléphone : 0173504479 ou 4939 ou 4955


Bonjour,
Ces adresses ( ljalouli@Free-infra.fr ou afares@Free-infra.fr ) sont périmées
auriez vous une adresse @mail validée de Free infrastructure. Merci
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 08:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbrc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : Error4





bonjour,
tu peux les joindre sur
immo.ftth@Free-infra.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2017 11:29:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






merci Wink Smile
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 13:49:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Qu3nt1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2018
Messages : 4
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,
j'ai tester le numéro 0805921921, jamais de reponse, et j'ai envoyer un mail a immo-ftth@Free-infra.fr.
Savez vous si ils sont toujours joignables a ces coordonnées et si oui mettent ils du temps a répondre?

Merci et bon WE Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 14:04:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33800
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Qu3nt1 a écrit:
Bonjour,
j'ai tester le numéro 0805921921, jamais de reponse, et j'ai envoyer un mail a immo-ftth@Free-infra.fr.
Savez vous si ils sont toujours joignables a ces coordonnées et si oui mettent ils du temps a répondre?

Merci et bon WE Smile

Tu as un souci de fibre ou bien c'est pour savoir quand tu seras fibré ?

Si tu as un problème, il faut contacter la HotLine.

Pour l'éligibilité, il faut d'abord que ton adresse soit éligible à la fibre Orange :
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

Si c'est le cas, tu peux vérifier chez Free :
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Si dès l'adresse validée tu as l'image d'une Freebox avec "Freebox Fibre Optique",
il faudra attendre que Free te contacte.

Si tu as seulement "Adresse de raccordement", c'est que la fibre Free n'est pas (encore ? ) disponible.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2018 14:23:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

j'ai envoyé un mail a immo-ftth@Free-infra.fr il y a quelques semaines sans aucune réponse .

Ils fibrent mais les zones très denses ne les intéressent pas et non pas la politesse de répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com