Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Replay difficile à regarder
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2012 15:32:48 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2996 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lehavrais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Vern Sur Seiche

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





pour l'instant je n'ai trouvé qu'une personne sur le même NRA (qui lui est beaucoup plus proche).
Il m'a répondu pour la VOD et pas pour le replay. Il m'a indiqué qu'il avait l'appariition de quelques freezes depuis quelques semaines sur la VOD de canal.
Pour ma part, j'ai fait des tests sur pluzz et le replay de TF1. Sur ces 2, je rencontre des ? de freeze minimimes mais presque toutes les 10s.

Je viens de faire un test de pluzz sur mon ordi directement via le site de pluzz et pour ce test je ne rencontre pas de problème.

Quelle est la différence entre l'accès à pluzz via le site et l'accès pluzz via le player ?

Je sais qu'il y a le CPL en plus mais ceux-ci ne m'empêche pas de regarder le flux TV direct de Free mais pour la HD.

Cordialement,

Arnaud Coulon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2012 15:55:02 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2996 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lehavrais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Vern Sur Seiche

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je viens de faire un test en me mettant en mode debug.

Sur le replay (test sur pluzz) : le compteur fwd_err augmente très régulièrement et j'ai un freeze dans ces moments là.

Sur la Tv direct : le compteur fwd_err reste à 0 (et pas de freeze).

Pourquoi est ce que j'ai des fwd_err uniquement en replay ?

A quoi correspondent ils ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2012 09:09:08 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'ai exactement le même problème avec une ligne à 9000 Kbps : VOD et replay qui saute de manière insupportable, Youtube pareil alors que quand je passe par mon lecteur BluRay de salon pour aller sur Youtube, cela marche sans problème.... peut être faudrait-il penser à mettre un peu de buffer dans la FBX...
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 16:02:00 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2996 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lehavrais
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Vern Sur Seiche

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Toujours dans le même état. TV Free OK même la HD. Par contre le Replay est toujours inutilisable (40 à 70 erreurs par minute).

J'ai contacté la Hot Line il y a une semaine.
La personne a pris note de mon signalement et devait le transmettre aux équipes concernées car pour lui cela était un problème matériel.

Il m'a indiqué que cela devait rentrer dans l'ordre d'ici 48-72heures. Mais comme je le craignais une semaine après toujours rien et pas de nouvelle.

Faut il harceler la Hot Line pour que cela bouge ?

Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 18:43:33 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3304 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flipper13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est également toujours pareille pour moi Crying or Very sad mais on m'a expliqué ici que c'était surement un souci de synchro .
En tout cas le "replay" est quasi inutilisable Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 21:06:02 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pas mieux...
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com