Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 2 fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 19:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Après 5 mois d'attente sans internet j'ai enfin reçu ma Freebox V6 optique
Mais voilà j'ai effectué tout les branchements et je reste bloqué à l'étape 2 avec le message:
"Vérifiez branchements xDSL/FTTh"

Voilà diverses informations:

Branchements du cable optique:
-Bleu sur la Freebox dans l'adaptateur (PS: il y a une sorte de petit contour de métal sur l'adaptateur qui peut se baisser vers le bas ou vers le haut ?)
-Vert sur le bloc de la fibre, sur la prise rouge (il y en a 4)

Affichage sur la Freebox:
dans fibre: etat : Alim OK / SFP présent / Signal absent / Lien Down
dans fibre: laser: Laser RX absent / Laser TX inactif
dans fibre SFP: PW PX : -40,00dBm / PW TX: -11,80dBm

Numéro FT FO10719033

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aidez, n'hésitez pas à poser des questions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 14:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Personne dans la même situations ? des conseils ? Free infra ne répond pas au téléphone et Free normal a lancé un ticket incident mais ne fait rien, je crains que ca dur encore des mois, j'ai vraiment besoin d'un accès internet, le Free wifi marche de moins en moins bien et sans téléphone fixe, je suis entrain de perdre tout mon salaire dans le mobile. J'en ai marre le comportement de Free est inaceptable j'espere qu'il vont faire un geste commercial a la hauteur du préjudice subit !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Bloqué à l'étape 2 http://www.aduf.org/viewtopic......highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 18:18:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scheatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Salut,
tu devrais mettre ton message dans l'autre forum "soucis techniques et administratifs Freebox optique", y'a plus souvent des corp Free qui passent dans le coin, et maintenant que tu es une abonnée fibre, c'est plus approprié.
Moi j'attends toujours qu'on active PEI69 et de recevoir le kit qui va bien ... bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 18:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Scheatt a écrit:
Salut,
tu devrais mettre ton message dans l'autre forum "soucis techniques et administratifs Freebox optique", y'a plus souvent des corp Free qui passent dans le coin, et maintenant que tu es une abonnée fibre, c'est plus approprié.
Moi j'attends toujours qu'on active PEI69 et de recevoir le kit qui va bien ... bon courage !


Merci de ta réponse voici le nouveau lien :https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=245610&highlight=
_________________
Bloqué à l'étape 2 http://www.aduf.org/viewtopic......highlight=


Dernière édition par Freenaute69100 le Mercredi 7 Décembre 2011 19:26:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com