Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 sur un NRA actif, besoin d'aide !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 18:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freenaute69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Après 5 mois d'attente sans internet j'ai enfin reçu ma Freebox V6 optique,

Mais voilà j'ai effectué tout les branchements et je reste bloqué à l'étape 2 avec le message:
"Vérifiez branchements xDSL/FTTh"
Le standard de Free Infra ne marche pas et Free est au courant mais ne fait rien

Voilà diverses informations:

Je suis sur le deuxième switch d'ADA69 qui est activé

Branchements du cable optique:
-Bleu sur la Freebox dans l'adaptateur
-Vert sur le bloc de la fibre, sur la prise rouge (il y en a 4)

Affichage sur la Freebox:
dans fibre: etat : Alim OK / SFP présent / Signal absent / Lien Down
dans fibre: laser: Laser RX absent / Laser TX inactif
dans fibre SFP: PW PX : -40,00dBm / PW TX: -11,80dBm

Numéro FT FO10719033

Cool
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aidez, n'hésitez pas à poser des questions .
_________________
Bloqué à l'étape 2 http://www.aduf.org/viewtopic......highlight=


Dernière édition par Freenaute69100 le Mercredi 7 Décembre 2011 20:22:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 12:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric75007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le même cas que toi ....

Comment sait tu que ton NRA est actif ? Dans ton interface de gestion rubrique 'caractéristique de ma ligne' le nom du NRA est il renseigné ? pour ma part je n'ai rien.

d'autre part pour résoudre ton problème as tu appelé la hotline pour ouvrir un ticket d'incident ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com