|
Posté le: Vendredi 9 Décembre 2011 16:44:48
NRA : MEN75
(Paris 20) V2
Ligne : 1129 m (16 dB)
| |
|
|
fabinou39 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox révolution lundi 5/12. D'après l'interface Free, ma connexion est activée (vendredi 02 décembre 2011). Depuis le branchement de la Freebox révolution, j'ai une erreur 2.
Apres ouvert d'un ticket incident :
05/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/12/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/12/2011 - Suite à la demande du 07/12/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Je suis toujours en erreur 2 sur la Freebox révolution.
J'ai branché une Freebox HD sur cette même ligne : err80. Il me semble que cette erreur correspond à une adresse MAC inconnue, donc la Freebox HD a du réussir à ce connecter au réseau ADSL.
Du coup je me dis que ma Freebox révolution pourrait être défectueuse.
Comment faire vérifier ce point par l'assistance Free ?
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 16:48:31
NRA : MEN75
(Paris 20) V2
Ligne : 1129 m (16 dB)
| |
|
|
fabinou39 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Déc 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Petit up...
Je suis toujours bloqué à l'étape 2, pas de news sur mon ticket incident (GAMOT RET depuis la 8/12).
Savez vous si Free recontacte ses clients après un retour de GAMOT pour vérifier le fonctionnement de la box ?
Si un corp peut m'aider.
Merci ! |
|
|
|
|
|
|