Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox server bloqué Étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2011 19:31:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,
Ce matin la Freebox fonctionnait bien. Ce soir à 18h30, je vois qu'elle est bloqué à l'étape 2. Entre temps, personne n'a eu accès à la Freebox. Les branchements sont OK. Je suis sur Neuilly Plaisance. J'ai appelé Free mais la lenteur du service me fatigue donc si un Corp pouvait faire accélérer le test de ma ligne!!!!
Voilà la référence de mon dossier reçu par mail: F7311671/5191568#0
Merci de faire accélérer les choses!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2011 11:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,
L'intervention du technicien Free sur leurs installations n'a détecté aucun problème de leur coté. du coup après avoir recontacté le 3244 (etant donné que Free ne m'a pas recontacté, je l'ai fait pour eux...) un ticket gamot a été établi. (référence : S112597724)
Plus qu'à attendre des nouvelles de France télécom....
Bonne fin de journée

Wait and see.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 18:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bpnsoir,

Tout est rentré dans l'ordre!!!
Un technicien sous-traitant de France Télécom c'est déplacé aujourd'hui et a constaté que ma ligne avait été débranché au sur le poteau dans la rue....

Bonne soirée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com