|
Posté le: Mardi 6 Décembre 2011 19:31:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2009 Messages : 10
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ce matin la Freebox fonctionnait bien. Ce soir à 18h30, je vois qu'elle est bloqué à l'étape 2. Entre temps, personne n'a eu accès à la Freebox. Les branchements sont OK. Je suis sur Neuilly Plaisance. J'ai appelé Free mais la lenteur du service me fatigue donc si un Corp pouvait faire accélérer le test de ma ligne!!!!
Voilà la référence de mon dossier reçu par mail: F7311671/5191568#0
Merci de faire accélérer les choses!!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Décembre 2011 11:30:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2009 Messages : 10
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
L'intervention du technicien Free sur leurs installations n'a détecté aucun problème de leur coté. du coup après avoir recontacté le 3244 (etant donné que Free ne m'a pas recontacté, je l'ai fait pour eux...) un ticket gamot a été établi. (référence : S112597724)
Plus qu'à attendre des nouvelles de France télécom....
Bonne fin de journée
Wait and see..... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 18:06:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludal (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Sep 2009 Messages : 10
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bpnsoir,
Tout est rentré dans l'ordre!!!
Un technicien sous-traitant de France Télécom c'est déplacé aujourd'hui et a constaté que ma ligne avait été débranché au sur le poteau dans la rue....
Bonne soirée a tous |
|
|
|
|
|
|