Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
wifi qui saute sans arrêt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Février 2012 11:53:15 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 946 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jupo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2011
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Finalement, c'est bon, j'ai eu l'assistance Free au téléphone, qui m'ont aidé à reconfigurer mon wifi...
Ca a l'air d'aller maintenant, je me suis mise sur un autre canal , on verra bien si ça va mieux maintenant!

Merci beaucoup de votre aide en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2018 12:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikita
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai un soucis avec ma connexion internet moi aussi. Je ne pense pas que cela provienne de la Freebox en soi car je viens de déménager et dans mon ancien logement, la configuration précédente fonctionnait très bien, j'avais une bonne connexion internet stable à 80 MO en down et 32 en up. J'avoue que le fait d'être à 200 mètres de la ligne et les câbles y ont joué.

Maintenant où je suis, je ne suis plus qu'à 15 MO en download et 2 MO en upload, mais bon cela vient de la ligne c'est pas la faute à Free pour le coup. Par contre ma connexion arrête pas de sauter, c'est très désagréable, les coupures sont récurrentes.

Je ne sais pas si cela vient de la configuration de la box, j'ai regardé les canaux et le niveau de bruit et occupation du canal actuel semble ok. Peut être que cela vient de l'antenne vu que la TV déconne aussi par moment, ca pixelise grave.

Une idée ?
_________________
Site web : https://www.monagencedecommunication.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 19:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





mikita a écrit:
Une idée ?

Plutôt que de réactiver un très ancien topic qui n'a rien à voir avec ton problème,
ouvre un nouveau topic dans le forum adapté : "Freebox dégroupé"

En indiquant les caractéristiques de la ligne et de la connexion

Et si tu veux qu'un Corp Free regarde ton dossier, complète ton profil Aduf..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2018 20:30:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikita
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2018
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah ok désolé... je vais ouvrir un nouveau sujet alors.
_________________
Site web : https://www.monagencedecommunication.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com