Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réduction Free Mobile appliqué sur abonnement Freebox après?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 21:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jiber2fr a écrit:
Bonsoir,

Petites questions subsidiaires sur le même sujet, si un abonné Freebox prend un forfait mobile, il a la réduction (ça c'est OK).

- S'il résilie ensuite le forfait mobile, et qu'il en reprend un plusieurs mois plus tard (toujours abonné Freebox), est-ce qu'il retrouve la réduction ? (Car lors de la souscription il est écrit "15.99€ pour votre première souscription" ou quelque chose du genre)

- A l'inverse, s'il résilie l'abonnement Freebox, est-ce que le tarif passe automatiquement à 19.99€ ? Je suppose que oui.


1° rien n'est moins sur, ce sont des offres de lancement, personne ne sait ce que seront les offres et les cgv de Free mobile dans quelques mois.

2° Oui, déja répondu
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 22:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2423
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





OnclBen a écrit:
m@rco123 a écrit:
- 15€99 + 2€
- 19€99 + 0€


C'est ce que je pense aussi.
oui mais lequel parmi les 2 ?


le plus intéressant pour toi !!

le forfait a 2€ c'est une heure ET 60 sms ....
pour le dépassement c'est 0.05€ la minute ..
Si tu bouffe 2h ca te fais 2 + 3 .. 5€ les 2 h
même calcul pour les sms !

pour le forfait 19.90, c'est illimité voix / sms / internet ...
A toi de voir qui consomme quoi !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6


Dernière édition par m@rco123 le Mardi 10 Janvier 2012 22:27:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 22:43:01 NRA : SMJ44 (Saint Mars La Jaille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1982 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OnclBen
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 307
Sexe :
Ville : Saint Mars La Jaille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est donc l'ordre dans lequel je les inscrit qui déterminera lequel sera réduit ?

(pardon pour le retard, j'étais parti manger Smile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 07:14:03 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il vaut mieux le faire dans l'ordre
15,99€ +2€
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 07:43:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





jean-louis a écrit:
jiber2fr a écrit:
- S'il résilie ensuite le forfait mobile, et qu'il en reprend un plusieurs mois plus tard (toujours abonné Freebox), est-ce qu'il retrouve la réduction ? (Car lors de la souscription il est écrit "15.99€ pour votre première souscription" ou quelque chose du genre)


rien n'est moins sur, ce sont des offres de lancement, personne ne sait ce que seront les offres et les cgv de Free mobile dans quelques mois.


Ca me chagrine Sad
Je voulais prendre un forfait pour tester le réseau, en plus de mon abo actuel chez Sosh. Puis, si le réseau est OK pour moi, résiliation de l'abonnement chez Free, et ré-inscription avec portabilité de mon ancien numéro. (Ça m'embête de porter mon numéro actuel directement si c'est pour repartir aussitôt...)
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 09:16:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto34130
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : Mauguio

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Une question reste pour l'instant dans le flou.
Si en tant qu'abonné Freebox je prends aujourd'hui un forfait 1h à 0€ et que dans 6 mois je demande la transformation de cet abonnement en illimité, le tarif appliqué sera-t-il 15,99 ou 19,99 ?

Merci pour votre aide
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 09:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La moindre des choses est de lire le forum...

Déjà répondu : Ce sera possible dans deux à trois mois
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com