Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sim gratuite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 17:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


je ne comprend pas pourquoi Free ne passe pas par la console de gestion pour bénéficier de la sim gratuite pour les clients Free Cool

j espère qu'il ne faudra pas attendre 6 mois pour recevoir la carte sim Rolling Eyes

Bonne initiative de Free de nous faire bénéficier de cette sim gratuite Wink

Dans l'attente de la recevoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 20:08:24 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je trouve dommage voire dégueulasse que l'offre soit bloquée à 3000000 tout confondu! je trouve que les abonnés Free auraient du avoir une forme de privilège priorité./
Là tout le monde va se ruer dessus (les ex SFR, orange etc..)pour tout rafler même ceux qui ont les moyens de se payer des forfaits à 30€.

là la ligne est saturée, le site inaccessible.
bref demain plus rien ne sera disponible et moi client de chez Free depuis longtemps je pourrais me gratter pendant qu'abonné orange radin me foutra sa sim Free sous le nez!

trop ecoeuré la fidélité chez Free ca aurait du payé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 20:30:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





wepland a écrit:
je trouve dommage voire dégueulasse que l'offre soit bloquée à 3000000 tout confondu! je trouve que les abonnés Free auraient du avoir une forme de privilège priorité./
Là tout le monde va se ruer dessus (les ex SFR, orange etc..)pour tout rafler même ceux qui ont les moyens de se payer des forfaits à 30€.

là la ligne est saturée, le site inaccessible.
bref demain plus rien ne sera disponible et moi client de chez Free depuis longtemps je pourrais me gratter pendant qu'abonné orange radin me foutra sa sim Free sous le nez!

trop ecoeuré la fidélité chez Free ca aurait du payé


re,

c'est pas faux, ça sent le marketing à plein nez Confused il nous refond le coup de la révolution Twisted Evil


@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 20:44:40 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je sais pas j'ai même pas tenté la revolution vu les retards et les emmerdes de la box par la suite! je suis resté à le 5 HD et si j'avais su je serais resté à la V4.

Là je trouve d'hommage de pas reserver l'exclu aux abonnés Free surtout les anciens exemple moi ca doit faire pret de 7 ans que je suis chez Free j'aurais aimé que Free me propose son forfait en priorité.Là comme je disais les geeks, les mecs qui s'empressent d'acheter pour être les premiers pour ensuite s'en débarasser tellement ils achetent compulsivement, les mecs qui payaient avec les moyens des forfaits orange à 30/50€ vont tout "voler" et ils restera rien pour les pauvres et les gens vraiment intéressés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 20:47:58 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
bref demain plus rien ne sera disponible

C'est pipeau ça.
Déjà il ne va pas y avoir 3 millions de gens à s'abonner aujourd'hui.
Et même si c'était le cas, Free gardera cette offre.C'est un simple coup commercial d'annoncer que ce n'est qu'en nombre illimité, pour attirer les gens, et vous tombez largement dans le panneau, et beaucoup avec vous, sinon pourquoi ce site serait déjà saturé.
Ne vous affolez pas, il en restera et ce n'est pas à deux jours près, depuis le temps qu'on se fait avoir par les trois compères.

Xavier est vraiment un pro de la comm, il suit toutes les ficelles de Steve.

Et ils ne risquent pas de refaire le coup de la Révolution. Le souci dans ce cas là était la logistique, là ils vont envoyer seulement des SIMs, c'est pas comparable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 21:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krisb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Saint Martin Bellevue

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





samibab a écrit:

+1
Pas de panique ... il faut juste attendre que les premiers excités se calment ... Wink
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 21:03:31 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peut etre bien! qui sait

mais pour la box la logisitique ok c'est de box mais c'est deja pas dur à envoyer alors des sims ils trouveraient encore le moyen de merder Laughing


mais bon on verra bien! je retente cette nuit merci l'insomnie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 22:05:04 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
ok c'est de box mais c'est deja pas dur à envoyer


Les boxs il fallait les fabriquer, les stocker, les expédier.
Je rappelle qu'une box V6 c'est une dizaine de kilos de mémoire, ça n'a vraiment rien à voir avec des cartes SIM, qu'ils ont pu préparer en avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 23:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les cartes sim seront envoyées tres rapidement:

interview d'Angélique Berge

http://www.universfreebox.com/article15970.html
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 17:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





jean-louis a écrit:
Les cartes sim seront envoyées tres rapidement:

interview d'Angélique Berge

http://www.universfreebox.com/article15970.html
ça n'en prend pas le chemin, ceux qui ont fini par valider leur inscription, ont bien reçu (au moins pour certains) le mail de confirmation de l'inscription mais toujours pas le second mail pour aller dans l'espace client de Free mobile,
et dans le cas du transfert de numéro, le sms de l'ancien opérateur n'est pas arrivé signe que les opérations de transfert chez Free n'ont toujours pas débutées. (validation le 11/01/12 à 23h29mn02s, 1er mail le 12/01/12 à 00h49 et depuis plus rien et certains ont valider avant moi et restent dans l'attente du 2nd mail)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 17:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Certains ont reçu le 2ème mails mais très peut, le hic c'est que l'espace membre est toujours fermé. Laughing

Et certains aussi ont reçu le SMS de leur ancien opérateur comme quoi leur résiliation était enregistré.

Donc Free traite les inscriptions mais au compte goute et probablement avec une priorité, genre les illimités avant les 2/0€...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 17:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est pour tout le monde pareil, au moins y'a pas de jaloux. Je peux te dire que j'ai fais une inscription aujourd'hui, mail de confirmation reçu dans la foulée mais pas le second. La machine est lourde à se mettre en place Confused
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,


j'ai opté pour la sim gratuite histoire de testé le réseau Free car mes crainte sont pour un mauvaise couverture qui passe par Orange à 80% Confused

Pour la réception de la sim ça risque de prendre un certain temps car il en faut des petites mains pour envoyé des milliers sim par jour Cool

Dommage que nous somme bridé à une seule offre car j’aurais put envisager de prendre le forfait illimité à 16 euros pour remplacer mon forfait 2h chez orange à 15 euros ; donc pour moi plus cher de prendre le forfait Free à 20 euros n'étant pas du tout accroc au téléphone Very Happy

@+ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:20:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,


j'ai opté pour la sim gratuite histoire de testé le réseau Free car mes crainte sont pour un mauvaise couverture qui passe par Orange à 80% Confused

Désolé ce que tu dis est faux. L'arcep imposait la couverture à 25% de la population en France, Xavier Niel prétend en couvrir plus de 30% avec ses propres antennes, donc =>
Orange utilisé à 70% et en réduction constante

Espérons que les autres opérateurs s'alignent car Free avec sa bande passante ne peut pas couvrir l'ensemble des besoins et ils tablent sur une couverture de 25 % de la téléphonie mobile.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:25:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pkzm62 a écrit:
Bonjour à tous,


j'ai opté pour la sim gratuite histoire de testé le réseau Free car mes crainte sont pour un mauvaise couverture qui passe par Orange à 80% Confused

Pour la réception de la sim ça risque de prendre un certain temps car il en faut des petites mains pour envoyé des milliers sim par jour Cool

Dommage que nous somme bridé à une seule offre car j’aurais put envisager de prendre le forfait illimité à 16 euros pour remplacer mon forfait 2h chez orange à 15 euros ; donc pour moi plus cher de prendre le forfait Free à 20 euros n'étant pas du tout accroc au téléphone Very Happy

@+ Wink

Mais tu n'est pas bridé à une seule offre, et si tu n'as pas besoin de data, tu peux prendre un forfait 1 heure à 2 euros. Meme si tu consommes une heure de plus ça te fera moins cher que chez orange Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com