Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Forfait Mobile 0€ et Forfait à 2€ possible?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 23:30:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteban69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Etant abonné Free Adsl, j'ai la possibilité de prendre le forfait Mobile à 2€ pour 0€. Là tout le monde sera d'accord.

Mais est-il possible de souscrire un forfait Free Mobile à 2€ en plus?

Je m'explique :
Ce second forfait sera à un autre nom (celui de ma femme par exemple)et pour une autre ligne de portable mais l'adresse, le RIB, etc... est identique au premier forfait.

Bref je souhaite 2 forfaits pour 0€ + 2€. La portabilité et l'abonnement pour 2 lignes mobiles différentes.

Suis-je clair?
_________________
En DT sur MNE69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 23:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mamyco
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2010
Messages : 462
Sexe :
Ville : paris 18

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





à priori autant de forfaits à 2€ que l'on veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 23:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Esteban69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je patiente actuellement comme de nombreuses personnes... ça me donne le temps de bien regarder les cgv et les tarifs.

N'ayant qu'une utilisation "basique" du mobile (appels voix à 90% et 99% en France) je pense que l'offre Free Mobile est très attractive.

Un bon nombre d'abonnés du style Mobicarte risque de basculer vers cette offre simple.
_________________
En DT sur MNE69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 00:09:11 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Angelique a explique que la ristourne n'est valable que pour un abonnement a choisir entre soit un 60/60 à 0 Euros soit un illimité a 15 Euro.

Par contre on peut en prendre plusieurs et le gerer ensemble.
Abonné ALICE je compte en prendre 2 a 2€ (je crois que la ristourne ne s'applique pas aux abonnés ALICE (initial en plus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com