Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer de forfait Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 00:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tryoruda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 23
Sexe :
Ville : Eysines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me projette dans l'avenir, et j'ai quelques questions :
- demain je choisis le forfait mobile à 2€ (donc 0€ en tant que Freenaute)
- dans 2 ou 3 mois, je souhaite migrer sur le forfait Free à 19,99€

1. Est-ce que j'ai la possibilité de migrer, ou faudra-t-il résilier puis me réabonner ?
2. Serai-je toujours considéré comme parmi les 3 premiers millions d'abonnés (dans le cas où les offres changeraient pour les suivants, et que cette limite soit atteinte) ?
3. Pourrai-je bénéficier sur mon nouveau forfait de la remise Freenaute, et donc payer 15,99€ (sachant donc que je n'aurai plus le forfait "social" à 0€ puisqu'il s'agit d'une migration) ?

...et question subsidiaire :
4. Si je déménage entre temps, mon forfait mobile sera-t-il impacté par la remise à zéro de l'ancienneté Freebox ? Vais-je bien conserver la réduction Freenaute malgré le déménagement de la Box ?

Merci d'avance !
_________________
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit


Dernière édition par tryoruda le Mercredi 11 Janvier 2012 07:41:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 08:23:26 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 367 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keng
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 158
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tryoruda a écrit:

1. Est-ce que j'ai la possibilité de migrer, ou faudra-t-il résilier puis me réabonner ?
2. Serai-je toujours considéré comme parmi les 3 premiers millions d'abonnés (dans le cas où les offres changeraient pour les suivants, et que cette limite soit atteinte) ?
3. Pourrai-je bénéficier sur mon nouveau forfait de la remise Freenaute, et donc payer 15,99€ (sachant donc que je n'aurai plus le forfait "social" à 0€ puisqu'il s'agit d'une migration) ?

...et question subsidiaire :
4. Si je déménage entre temps, mon forfait mobile sera-t-il impacté par la remise à zéro de l'ancienneté Freebox ? Vais-je bien conserver la réduction Freenaute malgré le déménagement de la Box ?

Merci d'avance !

Je me pose aussi ces questions. Est-ce qu'un corp Free a les réponses ?
La faq et l'assistance sur le site mobile.Free.fr est plus que limitée pour le moment ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:13:06 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_yann_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour l a migration de 0 à 15,99 d'aprés c'est que j'ai lu sur le forum
la réponse aurait été donné dan le topic
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246979&postdays=0&postorder=asc&start=30
Mais je ne trouve pas
Pouvez vous m'aider
Yann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu as mal lu... Page 2, une citation...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:53:08 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_yann_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci

j'ai trouvé cela ( réponse d'Angelique Berge)

Citation:

Non un tarif préférentiel par foyer soit à 15,99, soit à 0 et dans l'immédiat on ne peut pas jongler !

Donc on a choisi une offre, on la garde...

Le 10 janv. 2012 à 16:14, Wizou a écrit :

Ok donc une seule personne par foyer. (sur le forum Hardware.fr, qqun soutenait que la hotline Free lui avait affirmé jusqu'à 4 forfait special Freenaute par foyer)

Question liée: si je souscris à un forfait 0€ (pour madame) avec portabilité de son numéro,
Est-ce que je pourrais facilement le transformer quelque mois plus tard en forfait 2€ afin de souscrire (pour moi) au forfait 15.99€ avec portabilité de mon numéro.
Ou bien est-ce que je risque d'affronter des méandres administratifs sans fin? Wink



Cela devrait spécifié plus clairement dans le Tarif,
Je vais donc prendre l'abonnement à 15,99 directement
Yann


Dernière édition par _yann_ le Mercredi 11 Janvier 2012 17:56:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:58:13 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1232 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_yann_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Saint Priest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de tomber sur un autre discours

http://www.universfreebox.com/article15984.html


Dernière édition par _yann_ le Mercredi 11 Janvier 2012 18:01:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:14:53 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miniscalope
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : BREUILLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





1 page de CGV et rien dedans... effectivement comme sa c'est plus claire....


1°/ On ne sait pas si on peut changer de forfait en cours d'abonnement(de 2€ à 20€ ou l'inverse)

2°/ On ne sait pas si l'offre réservée aux abonnées Freebox, est réservé seulement au titulaire de la ligne.
Car quand je veux m'abonner on n'impose comme prénom celui du titulaire de la ligne hors ma femme ou mes enfants n'ont malheureusement pas le même prénom que moi...

3°/ Les slides de la conférence indiquaient "plusieurs forfait par famille", en gros javais compris tout les forfaits débités sur une seule facture Free comme fait déjà bouygues... (rien de ce coté la, en admettant que sa vienne plus tard...)

4°/Si ces offres sont juste des offres promo (réservées aux 3 premier Millions) je vois pas trop ou est la révolution si c'est pour que les forfaits augmentent plus tard au même prix que ceux des concurrents (qui eux pour le coup auront baissé...)

Bref je suis chez Free depuis 10ans mais j'ai pas tout compris....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com