Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Telephone Mobile + ou - compatible abonnement Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2012 23:56:46 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La description ds appels vers / depusi l'etranger reste assez floue sur le forfait illimité.

Qu'en est il? Pourrais me defaire de mes cartes SIM prepayées Italiennes et Espagnoles? (la bas le credi ne disparait pas en 15 jours comme en France, 5 Euros valide l'abonnement pour 5 ou 11 mois).

X. Niel semble avoir dit que si on est aux USA et on appelle en France ce serait inclu dans l'illimité.

J'ai ensuite lu que depuis la France les appels vers les US sont gratuits vers fixe et mobile (comem depuis Freebox) mais que vers l'Europe c'est seulement gratuit vers les fixes! Aie...

Qu'en est il si je suis en Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne avec mon aboneent Free et que je veuille telephoner en France?
(Vu que de France on ne peut appeler que les fixes, ca risque d'etre payant d'appeler la France depusi l'Europe! Quel serait le cout /minute alors?

Quelq'un a t il trouvé plus d'infos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 00:28:59 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ati3ds
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2007
Messages : 380
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





les telephone propose sur le site Free sont assez originaux en dehors des Samsung!
(ZTE , Huawei ...)
BB et iPhone a venir
Mais pas les classique Sony ericsson ou Nokia?

Comme selon la conf de presse Free envisage de faire basculer les communication sur wifi si on est pres de sa Freebox (ou d'une autre), n'y aurait il que certains telephones qui soient capable de ce basculement ? (En effet il faut une fonctionSIP... meme s'iuls sont wifi peu de telphone ont la fonction SIP). Raison du choix limité?

Incompatibilité ou + de fonctinnalité sur certains telephones que d'autres?


Dernière édition par ati3ds le Mercredi 11 Janvier 2012 00:30:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com