|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 07:42:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
will7991 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Aoû 2008 Messages : 156
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Étant freenaute, je bénéficie donc d'1 ristourne.
Je souhaite basculer dans un premier temps une ligne sur le forfait 60/60, puis dans 6 mois / 1 an une seconde sur l'illimité.
Peut on d'abord appliquer la remise sur le 60/60 puis basculer le tout à 2€+15.99€ lors de la mise en place de la seconde ligne ?
Si oui, comment ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 07:44:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Soit l'un, soit l'autre, limité à un par Freebox. Si tu prends l'un pour plus tard avoir l'autre, je crains fort que ça ne soit pas possible. |
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 20:22:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dyngo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2012 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je vous confirme avec certitude que l'on ne peut pas cumuler les deux offres privilèges abonnés Freebox. Je suis en train de vivre la mésaventure.
En effet, Lors de ma commande Free mobile initiale, je pensais que les abonnés Freebox bénéficiaient :
. d’un forfait à 2€ facturé 0€ pour le premier abonnement.
. et d’un forfait 19€99 facturé 15€99 pour le premier abonnement.
J'avais donc commandé successivement, un forfait à 0 et un forfait à 15,99. Les courriels reçus suite à mes commandes, semblaient d’ailleurs confirmer cette idée. Ce n’est que par la suite en consultant mon compte abonné que j’ai pris conscience que ces avantages n’étaient pas cumulables (le second forfait était facturé 19,99.)
J’ai donc appelé de 1044 afin de pouvoir inverser les deux forfaits. Mais l'assistance m'a expliqué que ce n'était pas possible, la seule chose que l'on me propose, c'est l’annulation de mes deux commandes (avant les 7 jours de délai) en recommandé avec AR.
Je regrette vivement qu’il n’y ait aucune possibilité d’inverser les deux forfaits (facturer 2€ le forfait gratuit et 15€99 le forfait à 19€99), ce qui aurait finalement été la solution la plus simple et la moins couteuse. Tant pis, j'annule et je recommande !!
Soit dit en passant, je souhaite beaucoup de courage à ceux qui souhaitent contacter le 1044 ou le 3244 ... même si les personnes qui vous accueillent sont très gentilles (adorables même), elles sont hélas totalement incompétentes, et le service vous coupe après 30 minutes d'attente !! Je pense que Free est pour moi le meilleur FAI ( je suis abonné depuis ses débuts) mais son SAV est terrifiant de médiocrité !!
Bon courage pour vos abonnements au libérateur !![/list] |
|
|
|
|
|
|