Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:06:05 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai beau mettre mon identifiant et mon mdp Free, je n'arrive pas à me logguer sur le site de Free mobile pour prendre l'abonnement à 15.99.
pouvez vous m'éclairer ?
Merci et bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:15:52 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2479 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llsev93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Même Chose pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:19:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai la même chose, peut-être encore un effet de la saturation du site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:28:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





idem pour moi : mon identifiant et mot de passe étaient préinscrit (sans doute lié à mon accés d'hier) mais la validation ne donne rien!
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Première chose, choisir l'abonnement. C'est ensuite qu'il est demandé les identifiants Freebox
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A partir de quand pourra ton s'inscrire
pour moi impossible depuis hier, c'est sans doute differe vu le nombre de connectes
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ca y est j'arrive aussi a la page identfiant mais comme les autres rien apres
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
Première chose, choisir l'abonnement. C'est ensuite qu'il est demandé les identifiants Freebox


C'est bien ce que je fais, mais quand je valide, rien ne se passe à part, peut être, un rafraichissement de l'écran:
avec firefox-> la barre de l'onglet se regénére mais identifiant et mot de passe restent
avec IE, l'identifiant et le mot de passe reviennent à blanc

Mais l'un ou l'autre sans message
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:39:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
Première chose, choisir l'abonnement. C'est ensuite qu'il est demandé les identifiants Freebox


Oui Guy, c'est par là que je suis passé et que j'obtiens la page ou il est obligatoire de saisir ses identifiants. Mais après avoir validé, rien ne se passe, retour sur la même page, vierge des identifiants précédents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:40:55 NRA : PDC38 (Pont De Cheruy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1661 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bretelles
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Pont De Cheruy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





9h42
Page d'accueil de Free Mobile opérationnelle mais, comme vous tous, les identifiants ne donnent pas accès à grand chose...
Oups... comme dirait Xavier Niel...
_________________
Free à tous les étages : Box, forfait mobile 15E, forfait mobile 2E
Pour en parler il faut l'essayer...


Dernière édition par bretelles le Mercredi 11 Janvier 2012 09:42:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





une question supplementaire avant que ca marche, faut il imperativement la v6 avec cette telephonie mobile?
a priori non je suppose
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:45:57 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2479 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llsev93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Sur mon lieu de travail certains sont passés sans problèmes (ils ont même pris plusieurs abonnements) et d'autres sont comme nous ils ne passent pas la page d'identification
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
L'identifiant demandée est le numéro de ligne fixe géographique... Ca ne marche pas avec le numéro en 09...
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:49:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai bien entendu essayé les 2, mais que nenni, rien ne marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Yessss, c'est bon à l'instant, je suis abonné Freebox V6 dégroupé et j'ai pu commandé une ligne mobile gratuite avec mon login et mot de passe de compte Freebox...

Bon courage à tous
_________________
Juste un GEEK fatigué....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 13  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com