Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Moi j'attends de recevoir le mél de confirmation de l'abonnement à 15,99 (tarif réduit) pour faire les autres (j'en ai un à faire).
Car c'est le premier qui est à tarif réduit, donc il faut que ce soit celui à 19,99 plutôt que celui à 2 euros.
Ensuite, je cliquerai sur 0 euros, (abonné Free) et je ferai le RIO à mon épouse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Moi j'attends de recevoir le mél de confirmation de l'abonnement à 15,99 (tarif réduit) pour faire les autres (j'en ai un à faire).
Car c'est le premier qui est à tarif réduit, donc il faut que ce soit celui à 19,99 plutôt que celui à 2 euros.
Ensuite, je cliquerai sur 0 euros, (abonné Free) et je ferai le RIO à mon épouse.

Ça me turlupine d'avoir 3 abos à 0€ avec les même coordonnées ... Je sens l'embrouille pour remettre ça en place et j'ose même pas imaginer le bazar pour la facturation !
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:17:44 NRA : MOS35 (Mordelles) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1686 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xmh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 252
Sexe :
Ville : Mordelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sebock pense avoir une solution pour le RIB invalide ici

Personnellement après le 1er forfait à 16€ j'ai eu le problème de RIB sur le 2e à 0€ mais c'est passé sur une aute machine, également sous FF9.
_________________
Xavier, breton d'adoption
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:19:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Seul le premier sera à Zéro euros, les autres seront à 2 euros.
Car le tarif réduit est pour le PREMIER souscrit.
D'ailleurs sur mobile.Free.fr, tu vois bien le texte "Votre 1er forfait..."
En plus, c'est ta ligne ADSL, donc normal que tu puisses avoir plusieurs forfaits (femme, enfants, père, mère, grand-père, grand-mère, LOL). Et je te dis pas chez les grandes familles, ceux qui ont plusieurs femmes, et donc plusieurs enfants avec chaque femme... LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dams1851
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Chalons Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pour info

Enfin ok à 11h37.

Mail reçu à 14h03 avec notamment:

"Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance. "

Bon courage à tous

Dams Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:22:45 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ouai pareil moi hihihi
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Seul le premier sera à Zéro euros, les autres seront à 2 euros.
Car le tarif réduit est pour le PREMIER souscrit.
D'ailleurs sur mobile.Free.fr, tu vois bien le texte "Votre 1er forfait..."

C'est ce que je me dis.
db77 a écrit:
En plus, c'est ta ligne ADSL, donc normal que tu puisses avoir plusieurs forfaits (femme, enfants, père, mère, grand-père, grand-mère, LOL). Et je te dis pas chez les grandes familles, ceux qui ont plusieurs femmes, et donc plusieurs enfants avec chaque femme... LOL

Bah ouais mais c'est pas pour autant qu'on a tous le même prénom ! Laughing Par exemple est-ce que ça pourrait pas poser problème pour la portabilité ...
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:23:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





db77 a écrit:
Seul le premier sera à Zéro euros, les autres seront à 2 euros.
Car le tarif réduit est pour le PREMIER souscrit.
D'ailleurs sur mobile.Free.fr, tu vois bien le texte "Votre 1er forfait..."
En plus, c'est ta ligne ADSL, donc normal que tu puisses avoir plusieurs forfaits (femme, enfants, père, mère, grand-père, grand-mère, LOL). Et je te dis pas chez les grandes familles, ceux qui ont plusieurs femmes, et donc plusieurs enfants avec chaque femme... LOL

Moi ça me va si c'est comme ça, c'est juste que Free n'annule pas ma deuxième commande sous prétexte qu'elle est passé à 0€ au lieu de 2€.
ça a été déjà assez galère comme ça pour s'inscrire ....
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La petite blague qui pourrait arriver aussi c'est que tous les échecs avec la clé RIB incorrecte aient en fait fonctionner ... J'ose même pas imaginer l'embrouille gigantesque ... -_-'
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Mercredi 11 Janvier 2012 15:26:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:26:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il semblerait que seul le premier abonnement soit pris en compte, d'ailleurs on ne reçoit la confirmation que tu premier abonnement.
J'ai lu dans un autre topic que la base de données ne peut pas faire de doublon, donc si on veut plusieurs abonnements il faut faire le premier en tant qu'abonné Free et les autres en tant que non-abonné.

Par contre , je n'ai pas eu de confirmation officielle de cette info qui me semble bizarre sachant que Xavier Neil a dit qu'on pouvait avoir plusieurs lignes mobiles pour un même abonnement ADSL et les gérer sur une console centralisée unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Peut-être faut-il attendre de voir à quoi ressemble la console de gestion...
On pourra peut-être choisir d'autres lignes à 2 euros ou 19,99 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:30:52 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bas xavier miel il dit aussi qu'on peut gerer plusieur abonnement Free mobile depuis sa console dans la conference alors...??
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Peut-être faut-il attendre de voir à quoi ressemble la console de gestion...
On pourra peut-être choisir d'autres lignes à 2 euros ou 19,99 ?

Ouais je me demande si je ne vais pas faire ça. J'avais cru comprendre que c'était sensé se passer comme ça.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





c'est devenu OK pour moi aprés identification. Tout était pré-rempli sauf le numéro et le RIO, bien sûr. Laughing
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





chris-s a écrit:
Il semblerait que seul le premier abonnement soit pris en compte, d'ailleurs on ne reçoit la confirmation que tu premier abonnement.


Tu as fait plusieurs inscriptions pour dire ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com