Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème identification sur le site Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:46:39 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi jen ai fait 2 je vous dirai si j'ai le 2eme
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, je n'ai reçu la confirmation que du premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:56:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bizarre, moi j'ai un pote qui a commandé hier celui à 15,99 et celui à 0 euros.
Je vais lui demander (il est sur un autre forum), s'il a reçu les deux ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:59:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est aussi exactement ce que j'ai fait.
Je voulais en commander un 3eme, mais dans le flou actuel, je préfère attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:15:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Perso, je viens de recevoir le mél de confirmation de celui à 15.99 (pile deux heures après) et j'ai pris le suivant pour mon épouse à zéro euro, mais il sera, à mon avis, à deux euros.
Je verrai bien, mais de toute façon j'ai le mél de confirmation qui prouve que j'ai pris celui à 15.99 en premier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:16:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir le mail de confirmation pour l'offre à 15.99€. A suivre ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:17:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est aussi comme ça que j'ai fait Wink
Tiens-nous au courant si tu reçois le 2eme mail avec les identifiants pour l'espace abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:47:46 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J ai passe celui a 15€ et un a 19€ mais passé en 15€.
J ai recu la confirmation pour le 1er j attends le second.
Par contre un rib CA est passé, pas l autre de la poste ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:53:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bolitar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur Univers Freebox, A. Berge a annoncé qu'on pourrait accéder à son espace abonné mobile depuis la console de gestion ADSL.
Vous avez des news sur la disposinibilité de ce service ? Ce serait vraiment pratique d'avoir un espace unifié pour gérer tous les forfaits au même endroit (ADSL et plusieurs abonnements mobile).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Sinon, j'ai confirmation de la réception des deux méls relatifs aux deux inscriptions de la personne que je vois sur un autre forum et dont j'ai déjà parlé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Sinon, j'ai confirmation de la réception des deux méls relatifs aux deux inscriptions de la personne que je vois sur un autre forum et dont j'ai déjà parlé.

Ah bon ? J'ai vu pas mal de personne disant que la deuxième inscription avait été ignorée ! Peut-être qu'ils n'avaient pas attendu assez longtemps.

N'empêche que je me sens pas trop de lancer une portabilité avec deux noms différents pour le titulaire de la ligne ... Confused
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





under78 a écrit:
db77 a écrit:
Sinon, j'ai confirmation de la réception des deux méls relatifs aux deux inscriptions de la personne que je vois sur un autre forum et dont j'ai déjà parlé.

Ah bon ? J'ai vu pas mal de personne disant que la deuxième inscription avait été ignorée ! Peut-être qu'ils n'avaient pas attendu assez longtemps.

N'empêche que je me sens pas trop de lancer une portabilité avec deux noms différents pour le titulaire de la ligne ... Confused


Il m'a écrit ceci :
(copier/coller)
"
@db77 : moi j'ai bien reçu 2 mails.
"
Moi, j'ai mis le même nom pour les deux, je verrai après...

EDIT : je lui ai demandé confirmation (il s'est inscrit hier) et il m'a écrit ceci :

Non je n'ai eu aucun mail avec les identifiants. J'ai simplement des mails accusant réception des mes demandes d'abonnements, donc 2 mails.


Dernière édition par db77 le Mercredi 11 Janvier 2012 17:12:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:40:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARTHUR32
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 202
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonsoir
j'ai ressayer a 15H est miracle (j'ai deux accent dans le prénon et un dans la rue)
Pour moi sa a marcher pour un abonement a 15€ j'ai recus le mail
j'attends la suite

Pour l'abonement a 2€ peut-être demain

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:12:14 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Recu que le 1er mail pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:22:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





auryn a écrit:
J ai passe celui a 15€ et un a 19€ mais passé en 15€.
J ai recu la confirmation pour le 1er j attends le second.
Par contre un rib CA est passé, pas l autre de la poste ..

Mon père m'a appelé car il n'arrivait pas a valider son RIB la poste, donc j'ai testé de chez moi et pareil. Clé RIB non valide alors que tout est bon.
J'ai tenté l'astuce donnée ici : http://www.clubic.com/telephon.....alide.html
Mais rien n'y fait. Sad

Testé sur IE8/9, firefox 9.0.1 et chrome 16.0.912.75 m.
testé aussi avec la navigation privée, pareil.

Edit : je met le numéro de mon père dans mon profile aduf au cas ou ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mercredi 11 Janvier 2012 21:28:21; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com