Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deuxième abonnement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, ma femme titulaire de la ligne a prit un premier abonnement auprès de freemobile.
Souhaitant moi aussi m'abonner, il faudrait que j'aille dans quelle section? Lorsque je vais dans la section abonné, le seul nom qui figure est celui de ma femme. Je ne sais pas si la portabilité de mon numéro va fonctionner si la demande est faite à son nom.
Merci d'avance pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu peux prendre un abonnement à ton nom avec la portabilité du numéro (récupère pour ça ton code RIO), mais seule ta femme aura donc le tarif abonné, tu aura toi un tarif normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour le tarif, il n'y a pas de problème. C'est juste pour savoir dans quelle section aller, celle des abonnés, pour avoir le RIB et les renseignements inscrits et donc prendre un deuxième abonnement(à 19,99) ou ouvrir un compte à mon nom en allant dans nouvel abonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:44:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Là, il n'y a pas encore assez de retour d'expérience pour te répondre Smile

Essaies d'aller d'abord chez les abonnés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai fait l'inscription sur le compte abonné mais par contre il y avait marqué le tarif de 15.99 et n'ai pas reçu le mail de confirmation comme j'avais eu pour la première inscription.
Donc wait and see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com