Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Y a t'il une confirmation de l'inscription FrreMobile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Bon par miracle, ce matin de bonne heure Wink j'ai réussi à m'inscrire chez freemobile "offre à 0€" réservé aux abonnés Freebox en gardant mon n° de Tél portable (un mobicarte Orange)
Seul problème, comment suivre ma Commande Question car le site "espace Abonnés" est en surcharge
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus -
Est-ce normal Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mercredi 11 Janvier 2012 09:22:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:41:55 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsch67hag
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2011
Messages : 57
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Normal, NON.

Je me suis inscrit hier et j'ai dans la foulée eu deux mails.

Parcontre ce matin pour le deuxième abo pas de mail de confirmation et acces au compte impossible.

Va falloir faire preuve de patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred291
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : corbeil essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Inscription ce matin, et reçu le mail immédiatement après pour confirmer la commande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:47:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Même problème pour moi : aucune confirmation !
A+
Play3000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:05:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
play3000
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2005
Messages : 98
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Non abonné à Free





Ca y est, je viens de recevoir la confirmation pour l'une des commandes. J'attends celle pour l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Crying or Very sad
Rien pour moi ............
@play3000
T'as fait tes demandes quand Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mercredi 11 Janvier 2012 10:17:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Question posée directement à Dieu. Patientons...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 10:28:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ayé c'est bon Wink
pour info:
(environ 2 h 50 pour l'accusé de réception)
Citation:
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.

J'attends celui-là Wink
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mercredi 11 Janvier 2012 10:35:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:39:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moultes tentatives depuis hier 13h... vrai galere... Ca fait pas super serieux pour un lancement... bref...
Inscription ce matin 9h30 (a 2 reprises vu les difficultes...) et pas le moindre mail de confirmation de quoi que ce soit ici...
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
math942
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

J'ai également réussi mon inscription en portabilité ce matin, cependant je n'ai reçu aucun mail jusqu'à présent... De plus je suis étonné qu'il n'y ai pas de champs pour choisir la date de portage..

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:48:48 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 622 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chabit77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : 76100 Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Mail reçu à 10h44, pour une commande effectuée à 09h12 ce matin :

Citation:
Objet : Commande Forfait Mobile Free


Bienvenue chez Free Mobile !

Nous accusons r�ception de votre commande effectu�e sur http://mobile.Free.fr/


Vous trouverez ci-dessous le r�capitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 09:12:05
Libell� : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement � la commande: 0
Mode de paiement : pr�l�vement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Votre adresse de facturation :

**********
*******
*********


Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'acc�der � votre espace abonn�. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le d�sirez une commande de
t�l�phone.

L'�quipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.

_____________________________________________________________________________________________


Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Si�ge social : 8 rue de la Ville l Ev�que 75008 Paris

Conform�ment aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d un d�lai de sept jours francs � compter
de la r�ception des produits en les retournant en mentionnant vos nom , pr�nom et accompagn�s du message email d'agr�ment
comprenant le num�ro de retour , pour des raisons de s�curit�, en recommand�, en parfait �tat, dans leurs emballages d'origine
accompagn�s de tous leurs accessoires, notice et documentation � Free Mobile - R�tractation - 75371 Paris Cedex 08. Si ce d�lai expire un
samedi, un dimanche, ou un jour f�ri� ou ch�m�, il est prorog� jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Cependant, ce droit ne peut pas
�tre exerc� lorsque les produits ont �t� confectionn�s en fonction de leurs sp�cifications.
Vous disposez d un d�lai de sept jours francs � compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de r�tractation en adressant
le formulaire de r�siliation disponible sur le site Internet par lettre recommand�e avec accus� de r�ception � Free Service Mobile 75371
Paris Cedex 08. Si ce d�lai expire un samedi, un dimanche, ou un jour f�ri� ou ch�m�, il est prorog� jusqu'au premier jour ouvrable
suivant. Cependant, dans l hypoth�se o� vous utiliseriez le service avant l expiration du d�lai pr�cit�, vous ne pourrez plus exercer
votre droit de r�tractation et ce, conform�ment � l article L.121-20-2 du Code de la consommation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tant que j'y suis et même si celà ne correspond pas au Topic Wink
j'ai pris Freemobile à 0€ avec un vieux portable qui fonctionne avec une Mobicarte Orange.
Lorsque j'ai voulu obtenir le Code de Désimlokage (sur mon espace perso @ orange) il me met
" IMEI inconnu"
Lorsque je fais le 527, je reçois un sms avec le Code RIO et ça me précise que
"je n'ai pas d'engagement"
J'en déduis que je n'aurai pas besoin de desimlooker le téléphone lorsque je basculerai chez Freemobile Question
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





librio62 a écrit:

J'en déduis que je n'aurai pas besoin de desimlooker le téléphone lorsque je basculerai chez Freemobile Question


Essaye si tu as sous la main quelqu'un chez un autre opérateur, mais je crois qu'il va falloir désimlocker.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ben là est le problème
Désimlooker je voudrais bien mais ça ne veux pas.....
C'est une Carte SIM avec Mobicarte
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Mercredi 11 Janvier 2012 13:30:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:02:55 NRA : PAJ35 (Pace) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
murrey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2008
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Normalement les portable mobicarte ne sont pas simlockés. Essaye de mettre une puce valide d'un autre opérateur pour voir si cela marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com