Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Y a t'il une confirmation de l'inscription FrreMobile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 15:33:23 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Miracle, je viens de réussir moi aussi.

J'ai eu une erreur de communication, mais en faisant rafraîchir, j'ai eu la confirmation du "paiement".

Je m'interroge quand même et je voudrais bien avoir la confirmation :
J'ai demandé deux abonnements en fournissant numéros et codes RIO
- un à 15.99 euros
- un à 0 euros
Le site a bien voulu, je croyais qu'on ne pouvait avoir qu'une ligne à tarif réduit. Si la seconde est en fait à 2 euros, je ne vais pas me plaindre (mais je ne pouvais pas le sélectionner).
Ma crainte est que le second abonnement efface le premier.

Tant que je n'ai pas de mail ou d'accès à l'espace client, je crains.
Pardon de l'écrire sur ce topic, mais le titre pose ce topic comme une question générale (et je suis moins hors sujet que les messages précédents).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:02:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





JeanClement, je suis exactement dans le même cas que toi...
Espérons que nous aurons une info officielle de la part de Free pour que les choses soient claires pour tout le monde.
De plus, je ne sais pas si c'est ton cas mais je n'ai pas reçu la confirmation pour le 2eme abonnement.


Dernière édition par chris-s le Mercredi 11 Janvier 2012 16:03:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Quelqu'un parmi-vous aurait-il reçu le 2eme mail de confirmation de la 1ère commande, avec les identifiants pour l'espace abonné ?


Dernière édition par chris-s le Mercredi 11 Janvier 2012 16:13:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:25:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carving
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 44
Sexe :
Ville : Plaisir

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Accusé réception Forfait Mobile Free reçu à 17h11 pour une commande effectuée à 14h53 (donc un peu plus de 2h d'attente) :

Code:
Bonjour XXX,


        Objet : Commande Forfait Mobile Free


        Bienvenue chez Free Mobile !

        Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.Free.fr/


        Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
        _____________________________________________________________________________________________
        Date :                  2012-01-11 14:53:10
        Libellé :              Forfait 2 Euros
        Montant TTC par mois:  0.00
    Payement à la commande: 0
        Mode de paiement :      prélèvement bancaire
        _____________________________________________________________________________________________

        Votre adresse de facturation :

        XXX Xxx
        99 rue Xxx Xxx
        12345 XXX


    Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
    identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
    suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
    téléphone.

        L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance.


J'attends le second mail... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:27:10 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





J'ai reçu un seul mail d'accusé de réception presque identique à celui de Carving. C'est celui de la première inscription à 15.99 euros. Je l'ai reçu vers 17:30, il est 18:15. Cela semble signifier que la seconde inscription a été ignorée.
Question de gestion, ce serait mieux d'associer les abonnements de famille à un même compte, même si pour les comptes suivants on paie le plein tarifs (19.99 ou 2 euros).
Je vais sans doute attendre que le premier abonnement soit opérationnel avant de revoir comment faire le second.
Le site sera moins chargé et des possibilités supplémentaires seront peut-être offertes (engagement public de XN pour les abonnements de famille).

Plus tard, j'aurais un troisième abonnement à faire, mais ce troisième abonnement n'est pas à terme - mars avec la loi Chatel pour la seconde année (25 %).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:17:29 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





murrey a écrit:
Normalement les portable mobicarte ne sont pas simlockés. Essaye de mettre une puce valide d'un autre opérateur pour voir si cela marche.


Erreur le mien est simlocker SFR, procedure de desimlockage obligatoire
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:18:56 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JeanClement a écrit:
J'ai reçu un seul mail d'accusé de réception presque identique à celui de Carving. C'est celui de la première inscription à 15.99 euros. Je l'ai reçu vers 17:30, il est 18:15. Cela semble signifier que la seconde inscription a été ignorée.
.


Je n'en suis Point d'accès aussi sur que toi
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution


Dernière édition par le_chat le Mercredi 11 Janvier 2012 21:19:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:21:59 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





chris-s a écrit:
JeanClement, je suis exactement dans le même cas que toi...
Espérons que nous aurons une info officielle de la part de Free pour que les choses soient claires pour tout le monde.
De plus, je ne sais pas si c'est ton cas mais je n'ai pas reçu la confirmation pour le 2eme abonnement.


+1

Je suis dans le même cas, et j'ai reçu les deux confirmation. Avec en prime une facturation a la commande de 10€

J'espère que le deuxième forfait n'ai pas passé sur le premier.

Tant que nous n'aurons pas accès a notre espace perso il sera difficile de savoir, par contre les rumeur vont bon train.
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution


Dernière édition par le_chat le Mercredi 11 Janvier 2012 21:23:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:31:56 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





le_chat a écrit:
JeanClement a écrit:
J'ai reçu un seul mail d'accusé de réception presque identique à celui de Carving. C'est celui de la première inscription à 15.99 euros. Je l'ai reçu vers 17:30, il est 18:15. Cela semble signifier que la seconde inscription a été ignorée.
.


Je n'en suis pas aussi sur que toi


En fait, je ne suis sûr de rien, c'est pourquoi, j'ai l'intention d'attendre de voir ce qui se passe. Je vais sans doute attendre de recevoir la première carte avant de faire quoi que ce soit.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:40:15 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ou se sera en la confirmation.
Pourra t-on avoir de la data 3G avec la carte sim que l'on va recevoir. ceci definira si c'est un abonnement a 15 et 2€

Citation:
la première carte


En espérant que cela soit le bon forfait
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution


Dernière édition par le_chat le Mercredi 11 Janvier 2012 21:42:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





j'ai reçu le mail quelque minutes après mon inscription

Citation:
Date : 2012-01-11 21:30:24
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 10
Mode de paiement : prélèvement bancaire


bizarre il me facture 10 euros Confused

@ suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 09:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos
identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de
suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de
téléphone.


Par contre celui-là, pas reçu Question
Depuis hier matin ça fait long.........

Et le 2ème abonnement à 0€ que j'ai souscrit après --- pas du tout de confirmation
Faut dire que le 1er Mobicarte que j'ai inscrit sur FreeMobile est au nom de mon épouse (je suis le titulaire de la ligne ADSL Free) du coup je me suis que FreeMobile allait me refuser la portabilité.
De ce fait j'ai inscrit mon Mobicarte dont je suis titulaire............
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K


Dernière édition par librio62 le Jeudi 12 Janvier 2012 09:45:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:00:41 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karfas38
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 63
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je me suis inscrit à l'offre Free Mobile pour le forfait 2 Euros/mois pour 60 minutes. J'ai du faire cela hier soir vers les 23h00 ou pas loin de minuit...

J'ai effectué la procédure en précisant mon RIO et la ligne téléphonique pour la portabilité.

Au moment, ou j'écris ces lignes, je n'ai pas reçu de mail de confirmation ? Quand je regarde les forums, il semblerait que l'on reçoit ce mail au bout de 2h/3h...

Comment puis-je savoir si la procédure a bien été validé par Free Mobile ?

Dois-je faire une tentative de réinscription ?

Merci de votre aide...

Cordialement, Ludovic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:03:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Refaire une tentative
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:11:33 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karfas38
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 63
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens de le faire... Bon il est précisément à la fin de la procédure qu'un mail de confirmation me sera adressé dans les prochains jours... Donc, j'ai plus qu'à attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com