Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription chez Free Mobile mais encore engagé ailleur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous et à toutes !

Je souhaite faire le pas et m'inscrire chez Free Mobile sauf que je suis encore engagé chez un autre opérateur jusqu'en janvier 2013, sniff ...
Ma durée d'engagement totale est de 2 ans, je peux donc bénéficier de la loi Chatel pour résilier mon abonnement ...
Ce que je souhaite savoir c'est : est-ce que donner mon numéro RIO lors de l'inscription chez Free Mobile suffit à résilier mon abonnement actuel (et bien entendu payer la différence à mon opérateur actuel, c'est à dire 25% de la somme restante) ? est-ce automatique ?
Ou dois-je faire un courrier et m'engager dans de 'longues' démarches ... et peut-être perdre mon numéro de téléphone ?

Si quelqu'un a une réponse claire, je suis preneur car je ne trouve pas de détails à ce niveau.

Merci et vive Free Smile

@++
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:30:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Si j'ai tout compris (et je suis chez Free LOL), c'est Free qui s'occupe de tout, une fois que tu lui as donné ton RIO. Bien sûr, à toi de calculer tes frais de résiliation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spangenseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : Niederroedern

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Super, merci db77 !
C'est donc mon ancien opérateur qui va me facturer les 25% du restant de la somme dû, dès que Free Mobile aura fait le nécéssaire grâce au RIO ... ok j'ai bien compris merci !
Je m'abonne dès que mes identifiants seront reconnus (impossible pour l'instant).

@++
_________________
SPANGENBERGER Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:43:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Attention, aux 25% (loi chatel) des mensualités restantes, il faut ajouter d'éventuels frais de résiliation.
Perso, je suis allé chez Orange à la réunion pour calculer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 16:20:41 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3610 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicobush2
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Laneuveville devant nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai procédé le même manière pour mon forfait chez SFR auquel il me reste 3 mois.

J'ai pris mon RIO que j'ai donné à Free hier.
J'attends le code de déblocage du téléphone + la facture de chez SFR avec les 25 % de mon contrat restant (+ frais s'il y a).


La seule chose que je me demande c'est à quel date commence le forfait Free ? Car j'ai une date anniversaire aujourd'hui et j'ai peur de repartir pour le mois de janvier entier Confused !
_________________
Freebox V5C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com