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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 11:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pib
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Hier j'ai rempli le formulaire avec les identifiants Freebox pour le forfait à 15,99.
Je n'ai pu passer l'étape 3 victime du bug du RIB. Cependant j'ai reçu quand même un e-mail bienvenue chez freemobile avec un numéro de compte.

Lorsque cela était encore possible j'ai pu accéder à la page mon compte, mais l'offre indiqué était alors celle à 19,99 et non 15,99 comme (validé à l'étape 2).
Du coup je m'inquiète un peu de savoir :
* si mon inscription est valide
* si elle est bien à 15,99
* et aussi surtout si ma demande de portabilité du numéro à bien été prise en compte (rien n'était indiqué dans l'espace perso)

Bien sur aucun moyen de joindre le service client saturé, mais du coup je suis dans le flou.
Est-ce normal ? Il y a t'il un moyen de vérifier ses informations mobiles ? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Merci.
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Tout le monde rencontre des soucis 24h après le lancement de Free : Xavier Niel l'a dit lui-même, ils sont débordés pour l'instant. Il faut attendre au moins quelques jours avant de s'inquiéter : de nombreux bugs seront corrigés.
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:22:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pib
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Merci pour cette réponse.

Je suis patient pas de problème, mais j'espère juste qu'en cas d'erreur le service client pourra réajuster mon inscription avant de tout valider (surtout la portabilité).
En attendant wait & see alors Smile
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:37:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pib
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part le mail reçu est :

Citation:

Bonjour Monsieur XXXXXX,

Objet : Création de votre espace abonné

Bienvenue chez Free Mobile !


Nous avons le plaisir de vous confirmer la création de votre espace abonné sur https://mobile.Free.fr/moncompte/
Vous trouverez ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

https://mobile.Free.fr/moncompte/
Identifiant : XXXXXXXXXXXX
Mot de passe : XXXXX


L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance


Je n'ai pas eu de deuxième mail.
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pib
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand je vois les mails de confirmation des autres abonnées (par rapport à celui que j'ai reçu ci dessus), j'ai bien l'impression que ma commande n'est pas validée et que seulement l'espace client est créé.

Il va falloir attendre, la réouverture de l'espace abonné, d'ici là j'espère qu'en cas de problème je pourrait toujours profiter du forfait à 16€ (je n'ose pas vraiment la double inscription pour le coup)
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