Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Mobile - Double inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:32:45 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandrax981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous.

Voilà, j'ai réussi à m'inscrire ce matin sur mobile.Free.fr avec mes identifiants d'abonnement et je souhaite maintenant inscrire ma femme, en cliquant sur "vous n'êtes pas abonnés", mais directement, "oups trop de demande".
Je clique alors sur le lien des abonnés, et ce qui est bizare, c'est que le système ne m'interdit pas de m'inscrire une seconde fois, en choisisant un numéro de téléphone...n'y a t'il pas là un problème ?

Cela suppose que l'on peut s'inscrire une seconde fois par cette voie là ?

Merci d'avance pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Tu peux t'inscrire plusieurs fois en tant qu'abonné Free, mais tu bénéficieras du tarif réduit sur ton premier forfait choisi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:13:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En théorie, oui, mais moi j'ai fait une portabilité sur mon smartphone avec le forfait à 15,99€, et 2h après, une fois avoir reçu la confirmation par mail, j'ai pris un forfait à 0€ avec un nouveau numéro de téléphone (parce que j'ai besoin d'une carte SIM pour ma centrale d'alarme)

Normalement, le cumul des 2 offres n'est pas autorisé et pourtant ça a marché.

Je suis même allé plus loin... j'ai essayé de reprendre un forfait à 15,99€ pour le mobile de ma femme, et là aussi j'avais la possibilité de valider un 2eme forfait à 15,99€...

Je pense qu'il y a un gros bug là Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:13:38 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandrax981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Il est vrai que c'est mal expliqué sur le site.
Je m'acharnais pour le second abonnement sur "vous n'êtes pas abonné" sans savoir quand s'identifiant avec mon compte je pouvais souscrire à plusieurs forfait mais seul le premier serait considéré avec la réduction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:16:30 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandrax981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mandrax981 a écrit:
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Il est vrai que c'est mal expliqué sur le site.
Je m'acharnais pour le second abonnement sur "vous n'êtes pas abonné" sans savoir quand s'identifiant avec mon compte je pouvais souscrire à plusieurs forfait mais seul le premier serait considéré avec la réduction.


oui tout à fait, c'est exactement ce qui s'est passé pour moi, et je suis allé au bout, j'ai pris le second forfait comme ça.....pour le moment, je n'ai pas reçu de confirmation par mail. Bizare.

Avez vous validez pour votre part ?

C'est désespérant puisqu'on ne peut les joindre par téléphone pour être sûr de la validité du second forfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris-s
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 153
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oui j'ai validé pour le 2eme forfait à 0€ mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour le 2eme forfait.
Il faut être patient, les serveurs sont surchargés

Par contre, je maintiens que ce n'est pas normal qu'on puisse souscrire plusieurs forfaits à 0€ cumulés à plusieurs forfaits à 15,99€.

Il vont être obligés d'autoriser le cumul pour les commandes qui ont déjà été validées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:29:29 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandrax981
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2008
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





chris-s a écrit:
oui j'ai validé pour le 2eme forfait à 0€ mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour le 2eme forfait.
Il faut être patient, les serveurs sont surchargés

Par contre, je maintiens que ce n'est pas normal qu'on puisse souscrire plusieurs forfaits à 0€ cumulés à plusieurs forfaits à 15,99€.

Il vont être obligés d'autoriser le cumul pour les commandes qui ont déjà été validées.


oui, j'espère que les deuxièmes souscriptions par ce biais ne seront pas annulées, il y aurait il un corp pour nous donner des précisions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:52:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mooky
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Pfastatt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

êtes vous sur que le cumul des promos "client Free" n'est pas possible ? La note sur le site n'est pas assez claire sur ce point.
De plus, sur la page il est écrit "Mon premier forfait Free à 15.99" et "mon premier forfait 2€ à 0€" donc on pourrait en conclure la chose suivante: je prends un abonnement Free, c'est mon premier abonnement Free donc je le paie 15.99 ensuite je prends un abonnement à 2€, vu que c'est mon premier abonnement à 2€ je paie 0€.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas réussi à trouver un texte clair sur ce sujet dans les différentes conditions. XN (ou un corp de Free) a-t-il exposé ce point clairement ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:16:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





je vais suivre le sujet de prêt ...
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:47:22 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

moi aussi je me suis tromper j'ai pris 2 FORFAITs A 15,99 avec le meme numero de rio car je pensait que le 1er forfait etait pas passer


que va t'il se passer vous en pensez quoi


merci de vos reponse


j'ai recu les 2 emai lde confirmation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:49:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






tu en auras un à 15€ et un à 19€ et tu vas en résilier un des deux via l'espace abonné (quand il sera accessible Laughing )
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:56:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai pris un forfait a 16€ et j'ai recu le mail de confirmation.
Par contre pour ma femme j'ai pris aussi un forfait à 0€ mais pour le moment aucun mail de confirmation?
Par contre après mes parents se sont abonnés à 0€ et ils ont recu le mail de confirmation ...
Bon on vera bien quand on pourra enfin se connecter à l'espace client
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain87
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Querqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Pour info,

Hier je pense avoir raté mes inscriptions à FreeMobile , enfin j’espère sinon j'ai doublé mes forfais.

Pas de mail de confirmation,

Donc ce matin, j'ai remis ça à vers 8H 40

Miracle j'ai réussi à me connecter et j'ai commandé un forfais à 15.99€ et un à 0€ avec conservation des N° et indication des N° RIO ,si j'ai bien compris rien ne nous l'interdit . Wink Wink

J'ai eu la confirmation par Mail environ 2H après pour les deux forfais. Laughing Laughing

Jusque là tout va bien Laughing Laughing Laughing

j’attends maintenant le mail pour me connecter à mon compte pour vérifier ou j'en suis vraiment.

A+

AD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 08:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai toujours pas recu le 2 ème mail pour mon deuxieme abonnement ca commence à me faire flipper. Est ce que c'est normal ? je l'ai fait en début d'aprem le 11 et toujours rien.
Dans le cas d'un double abonnement rattaché au même compte Freebox est ce que l'on recoit 2 mail ?
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 08:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Certains en ont reçu deux, mais c'était avant hier après-midi apparemment.
Moi aussi j'attends le deuxième.
A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com