Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attention avant de souscrire 1 forfait à 0€ !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:41:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Une question de plus Laughing

Etant abonné FreeADSL, je souhaite prendre un forfait 0 € mais je ne trouve aucune info pour savoir s'il est possible de migrer l'abonnement vers l'illimité plus tard tout en gardant l'avantage de l'abonné FreeADSL.

Quelqu'un a une info ?


Dernière édition par Elminster le Mercredi 11 Janvier 2012 09:42:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 09:53:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'offre s'est dévoilée hier. Pour le reste on va attendre...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:48:12 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1690 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vogel69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : SAINT GENIS LAVAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1 - Pourra t'on migrer d'un forfait 0€ à un forfait 15.99€ ?

ou sinon

2 - La résiliation du premier forfait mobile souscris, permettra t'elle de tout de même profiter de la réduction sur toute nouvelle souscription de forfait mobile par la suite ? ou dis autrement, la réduction s'applique t'elle strictement et uniquement sur le premier forfait souscris même si il à été résilié ou s'applique t'elle sur le premier forfait actif rattaché au compte Freebox?

Si c'est non dans les deux cas, Attention à ceux qui souscrivent aujourd'hui un forfait à 0€ simplement en attendant de pouvoir changer d'opérateur dans quelques mois histoire de tester le réseau et de profiter de 1h et 60sms gratos !!!! Ils risquent de ne plus pouvoir profiter des 4 € de réduction sur le forfait "illimité"plus tard... et ce même si ils résilient leur forfait 0€...


PS: Au pire -> Vous disposez d un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant le formulaire de résiliation disponible sur le site Internet par lettre recommandée avec accusé de réception à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 14:55:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem ici
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246967

Pas de réponse pour le moment, personne ne c'est.

Moi j'ai résolu la chose en prenant le forfait 0€ sur la box des mes parents^^ (les retraités ont pas besoin d'avoir plusieurs téléphone. Laughing )

Mais effectivement en attendant d'avoir une réponse officielle, vaux mieux attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 16:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La réponse dans ce topic => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=246979
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 17:30:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






vogel69 a écrit:
1 - Pourra t'on migrer d'un forfait 0€ à un forfait 15.99€ ?


Angélique Berge vient de confirmer que la procédure n'est pas encore en place, mais qu'elle le sera : http://www.universfreebox.com/article15984.html
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:36:29 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3000 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Escher
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Illzach

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas tout à fait... Elle confirme que l'on pourra passer du forfait 60/60 au forfait illimité.
Rien ne prouve que la réduction s'appliquera toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:37:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






En effet, j'ai fait le raccourci un peu vite. La réponse c'est donc bien qu'il faut attendre de voir concrètement ce que cela donne, mais à titre personnel je suis prêt à parier que ce sera ok.
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 17:01:38 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1690 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vogel69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2004
Messages : 30
Sexe :
Ville : SAINT GENIS LAVAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attention vu sur freenews.fr !! ça ce précise...

Ne peut-on prendre plusieurs fois l’offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL ?

Le tarif préférentiel s’applique sur la première ligne souscrite , les autres forfaits dont vous avez pu passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2€ pour le forfait 2€ en fonction de votre choix.


Donc à mon avis, Même si vous résiliez votre 1er forfait 0€ souscrit vous risquez de ne plus pouvoir profiter de la réduction en cas de souscription d’un nouveau forfait à 15.99 € par exemple...

Pour moi c'est décidé, je vais faire jouer les 7 jours (loi chatel) pour faire annuler mon abonnement...


Dernière édition par vogel69 le Vendredi 13 Janvier 2012 17:02:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 17:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Escher a écrit:
Pas tout à fait... Elle confirme que l'on pourra passer du forfait 60/60 au forfait illimité.
Rien ne prouve que la réduction s'appliquera toujours...


On pourra migré du 0€ au 15€99 mais que dans 2 à 3 mois.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com