Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription mobile avec nom abo mobile différent de la box?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:29:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Oui Librio

Hmm c'est pas un peu dangereux quand même ? J'ai effectué deux inscriptions non freenaute avec portabilité hier soir et depuis je n'ai pas reçu de mails de confirmation, pour toi il faudrait refaire l'inscription ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:41:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ca me semble évident. Pas de mail = inscription foiré
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forfun
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Ca me semble évident. Pas de mail = inscription foiré


Merci pour aide.

Par contre, il faudrait définir au bout de combien de temps on peut considérer le "pas de mail".
Je m'explique, pour le forfait 15,99 euros, j'ai reçu le mail 4h après.

Pour le forfait 0/2 euros, toujours rien 16h après l'inscription mais comme tu dis que c'est le bordel sur les serveurs, il pourrait quand même arriver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:58:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Apparemment depuis ce matin, on reçoit le mail très rapidement (moins d'1 h)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:28:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forfun
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Apparemment depuis ce matin, on reçoit le mail très rapidement (moins d'1 h)

OK, rien dans ma BAL donc je refais une demande en non-abonné.
Merci gpmac.

Mise à jour à 11h41: je confirme que la réception du mail est maintenant très rapide (mail envoyé moins d'1 seconde après la validation du paiement).


Dernière édition par forfun le Jeudi 12 Janvier 2012 11:42:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:23:49 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
auryn
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
bon moi j'ai fait différemment.
nous avons nun abonnement Freebox. l'autre jour, l'abonnement pour le 15.99€ est passé, j'ai bien recu le mail de confirmation.
par contre, pour un 2ème abonnement à 19.99, je n'ai jamais recu le mail.
aujourd'hui j'ai voulu retenter de me réinscrire, mais impossible de me connecter avec mon identifiant Free et mon mdp.
du coup, je suis passée par la case "sans abonnement Freebox" et là ca a marché impeccable.

j'espère juste maintenant que l'abonnement que j'avais demandé, pour lequel je n'ai jamais eu de mail de confirmation, n'est pas passé quand meme.
Ahhh, on est pas patients nous les freenautes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:35:41 NRA : LBT31 (Labastidette) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 300 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bracame31
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Labastidette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous,
Je rebondis sur ce sujet car pour ma part je souhaitai juste apporter des compléments à l'adresse de livraison (n° Apt, nom de la résidence) j'arrive à pointer mon curseur dans les cases mais impossible d'écrire !!

Je pense que si au niveau marketing, effet d'annonce à la Steve Jobbs et pertinence des offres, Free a fait très fort, je crois qu'en matière de gestion d'un site digne d'un opérateur ils sont un peu légers.

En dehors des divers non-fonctionnements qu'on a pu rencontrer (celui-ci et le problème de la clé RIB pour ma part), encore une fois il est impossible d'envoyer un mail ne serait-ce que pour signaler ce qui ne fonctionne pas et je ne parle pas bien sûr des n° de téléphone. J’ai eu un peu de chance pour la clé RIB j'ai réussi à envoyer un FAX mais pour la suite même le FAX était inaccessible. J'ai même envoyé un mail à l'assistance informatique qui a pris la peine de me répondre pour me donner les n° de téléphone. Je pense que dans une entreprise sérieuse l'efficacité devrait être de faire passer l'info aux services incriminés mais ....!

J'espère maintenant que mes demandes ont été prises en compte, j'ai eu un mail pour la première mais rien pour l'autre. gpmac dit qu'il faut renouveler la demande, je vais peut-être retenter.

Si quelqu'un trouve la solution pour compléter l'adresse, je suis preneur.

Cordialement
_________________
Cordialement
Ed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un topic en annonce donne toutes les infos. Donc rebondir en hors sujet dns un topic ne sert pas à grand chose
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com