Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deux forfaits réduits par foyer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Certains d'entre vous se trompent.

On peut avoir un forfait à 0€ et un à 15,99€.

La brochure tarifaire dit bien : "offre valable pour une seule ligne mobile." Elle ne dit pas "par foyer". CQFD.

qui vivra verra.
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:11:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Clairement, on y a droit, mais les dirigeants de Free ont dit le contraire. Et pour faire respecter le contrat à Free quand ils ont décidé de ne pas le faire, c'est souvent difficile...

Comme à chaque lancement de Free, il est donc urgent d'attendre.


Dernière édition par pilips le Mercredi 11 Janvier 2012 18:12:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:16:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





je vais suivre le sujet de prêt ...
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:18:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je n'ai pas trouvé où ils ont dit ca.
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas où vous voyez qu'on y a droit :
"Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre."

Une seule ligne mobile, cela veut bien dire ce que cela veut dire : si vous prenez deux abonnements, vous prenez deux lignes, et non pas une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.


Y'a rien de compliqué, offre valable pour 1 seule ligne mobile, si tu prends une 2ème ligne ça marche pas.

Le hic c'est que le site n'enregistre pas les inscriptions en live ou ne vérifie pas dans la base de donnée des inscriptions, donc vous pouvez prendre autant de ligne que vous voulez au tarif abonné ADSL mais au final seule 1 ligne aura la remise vu que c'est bien signalé pour 1 seule ligne.
Par foyer ou par box, on s'en fiche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





jeroj85 a écrit:
Je ne sais pas où vous voyez qu'on y a droit :
"Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre."

Une seule ligne mobile, cela veut bien dire ce que cela veut dire : si vous prenez deux abonnements, vous prenez deux lignes, et non pas une.


Deux lignes, mais deux offres différentes or c'est pour chaque offre qu'il est indiqué qu'il n'y a qu'une réduction par ligne, pas pour l'ensemble des offres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah non, vous vous méprenez, le renvoi est le même : il n'y a qu'un seul renvoi (vous remarquerez 2 étoiles (" ** " ) à côté de 15,99€ et de 0€. S'il n'y a qu'un renvoi, cela veut dire que le renvoi concerne les deux offres, et donc que vous ne pouvez prendre qu'une ligne parmi les deux, cela me semble parfaitement clair.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:26:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Et la home page qui dit :
- votre premier forfait Free (sur la meme ligne) à 15€..
- votre premier forfait 2€ à 0€

La brochure tarifaire sépare bien les deux forfaits, notamment dans les prix à l'international qui ne sont pas les mêmes comme vous l'avez surement constaté.

Quand elle dit : "réservée à une ligne mobile" ca signifie une ligne mobile dans le cadre du forfait concerné. Sinon elle dirait une ligne par foyer ce qui serait plus restrictif. Je ne vois pas pourquoi ils ne se seraient pas privé de l'écrire.
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeroj85 a écrit:
Ah non, vous vous méprenez, le renvoi est le même : il n'y a qu'un seul renvoi (vous remarquerez 2 étoiles (" ** " ) à côté de 15,99€ et de 0€. S'il n'y a qu'un renvoi, cela veut dire que le renvoi concerne les deux offres, et donc que vous ne pouvez prendre qu'une ligne parmi les deux, cela me semble parfaitement clair.


Exactement, y'en a qui cherche la faille pour gruger alors que les dirigents on clairement annoncé la couleur.


Dernière édition par Elminster le Mercredi 11 Janvier 2012 18:28:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:30:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






jeroj85 a écrit:
Ah non, vous vous méprenez, le renvoi est le même : il n'y a qu'un seul renvoi (vous remarquerez 2 étoiles (" ** " ) à côté de 15,99€ et de 0€.


Bonne remarque mais c'est la brochure tarifaire qui compte, les renvois sont numérotés dans la brochure tarifaire et différents d'un forfait à l'autre. D'ailleurs la numérotation des renvois redémarre à 1 pour le deuxième forfait présenté dans cette brochure.
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 18:31:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Elminster a écrit:

Exactement, y'en a qui cherche la faille pour gruger alors que les dirigents on clairement annoncé la couleur.


Il ne s'agit pas de gruger
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 10:57:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darjelin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 48
Sexe :
Ville : Trilbardou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Il ne s'agit pas de gruger, mais du site qui est lui mal mal concu.
J'ai voulu activer la deuxieme ligne, celle a 2euros, pour ma femme qui ne souhaite pas plus, et le site me l'a collé tout seul a 0 euros... une heure apres avoir fait la demande de ligne a 15 euros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour le site, ça c'était hier...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 11:11:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:
Pour le site, ça c'était hier...

c'est toujours le cas aujourd'hui, je viens de faire le test.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com