Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Clé RIB invalide qui commence par 8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:19:24 NRA : STM59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1400 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ziane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour ,

Depuis ce matin j'essaie de souscrire un forfait Free tout illimité (je suis deja chez Free depuis plusieurs années donc rib pret enregistré)

La clef commence par 8 et sa me met toujours invalide !
Voila , je ne sais pas quoi faire car j'aimerais bien m'inscrire assez rapidement !


Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Moi, la première fois avec IE8 c'est passé mais pas la deuxième. J'ai alors basculé dans Chrome et c'est passé.
Essaye de vider le cache, les cookies, les fichiers temporaires, et recommence depuis le début pour voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:26:44 NRA : STM59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1400 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ziane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2009
Messages : 14
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





C'est résolue désolé pour la gène , en faite c’était ni le navigateur ni les cookie ect le problème ,

Il fallais se connecter au site avec l'id 0950 plutôt que le 03 !

Voilà merci quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com