Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Espace abonne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:14:25 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3769 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2011
Messages : 34
Sexe :
Ville : Vaires Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir

je me suis inscrit à Free mobile ce matin j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas de mail avec mes identifiants

est ce normal?

combien de temps cela prend pour le recevoir?

merci

en tout cas Free a fait une super offre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 20:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce que certains d'enbtre vous arrivent à s'y connecter?
pour moi impossible de la journée opour verifier où j'en suis et me commander un tel
merci pour vos infos
_________________
Poème
Love poem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:42:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir pareil pour moi !!!

Je veux commander un mobile en même temps que la carte sim pour tout recevoir en même temps et pas moyen de ce connecter à l'espace abonnée.
J'ai voulu me connecter à celui-ci juste après l'étape de validation du paiment, j'ai vu combine ceci aller me coûter. Et la j'ai cliquer sur mon espace perso et boom !!! le jolie oups. Ce que je souhaite savoir c'est si ma commande et bien passé !! et si je suis à 15€99 !!!

Merci bien

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:44:00 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La patiente a toujours été une qualité que les freenautes devaientt possèder
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution


Dernière édition par le_chat le Mercredi 11 Janvier 2012 21:44:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:45:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Ok bonne réponse la patience je l'ai !!! Mais cela ne répond pas à ma question !!! Est-ce que ma commande de la carte sim est enregistrée ????

Merci

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Et comment veux tu que quelqu'un te réponde ? Le service est tout neuf, les utilisateurs que nous sommes n'ont encore aucun retour d'expérience et je ne suis pas sûr que les Corps Free habituel aient accès à Free mobile qui est pour l'instant séparé de Free ADSL.

Patience, attends déjà que la saturation actuelle s'atténue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 21:59:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





JE suis d'accord avec toi, il faut être patient. Je trouve que tous ces problèmes gâchent un peu la fête. Comme ce soir je n'ai pas pu faire mon inscription avec chromium sous linux. En effet, problème de clef rib. Alors que tout à très bien fonctionner sous IE et winXP !

Merci pour vos réponse

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 22:07:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Comme la très bien dit SprintEx, il faut être patient !!! JE viens de recevoir le mail de confirmation de commande. Mais j'ai eu peur avec tout ce qui se passe sur le site Wink

Merci bien

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:05:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'espace abonné est encore en construction. A priori, personne a reçu ses identifiants pour s'y connecter.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:10:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En effet, il y a des rumeurs qui disent que les identifiants seront envoyé quand l'espace abonnée sera active !!!
Mais il serait bien que l'on est des informations plus précises sur ce qu'il se passe cela éviterait de se poser tant de questions ...

Bonne journée

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:27:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





10 Janvier : conférence de presse
10 et 11 janvier : bordel monstre sur les serveurs de souscription, trop de monde veulent en croquer
11 Janvier 22h00 : Ayé on peut souscrire...

Free se lance dans le mobile et n'a aucune expérience en la matière. Les choses vont arrivés petit à petit au fil des jours voire des semaines. Ce qui est sûr, c'est que les abonnés auront accès à leur console d'ici la fin de la semaine, même si cette console sera limitée à 1 compte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:34:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





J'ai pris un forfait à 15€99, et je souhaite en prendre un autre 2€ comment je fais?
J'attends que l'espace abonnée soit ouvert en ayant l'espoir que l'on peut prendre cette offre à l’intérieur de l'espace abonnée ?

C'est ce genre de question, qu'il serait bien qu'ils répondent nos amis de Free !!!

Action38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:42:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu cliques sur 2€ et tu prends ton abonnement. Rien ne t'en empêche.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Guy : ca ne fonctionne pas à priori. J'ai bien eu le mail de confirmation pour le premier abonnement, mais rien pour le deuxième à 2 € (pris depuis plus de 12h).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 07:45:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les serveurs de souscription ont été remis en route aux alentours de 22h00 hier au soir. Maintenant tout roule... 3 abonnements, 3 mails pour ma part.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com