Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème d'inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai lu dans ce topic que s'il on avait pas eu d'accusé réception il fallait recommencer : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=247162
Je veux bien recommencer mais quand je fais pour me connecter avec mon compte Freebox je reviens sur la page d’accueil mobie.Free.fr
En fait mercredi j'ai fait 2 inscriptions : une à 15,99 avec laquelle j'ai bien reçu l'accusé réception et une à 2 eur avec laquelle je n'ai pas recu d'accusé...
Que faut il faire?
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:14:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu fais un abonnement normal en cliquant sur 2 €. Tu n'as pas a rentrer tes ID Freebox
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:22:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavax
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 127
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ba oui je veux bien mais c'est normal? on ne peut gerer qu'un seul abonnement sur l'interface Freebox?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 14:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Déjà répondu, voir le sujet en annonce dans cette partie du forum.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com