Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Forfait 0€: pourquoi rigidifier appels étranger et data
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 11:28:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Tout d'abord, Bravo à Free pour ces nouveaux tarifs.
Un point de détail me turlupine : pourquoi avoir choisi d'imposer une somme minimum pour les appel à l'étranger ou la consommation de data? Pourquoi ne pas, simplement, prévoir une option libre qui entraine le coût à l'unité dés le début?
En effet, si je vais à l'étranger, il va falloir penser à prendre le forfait à 5 € que je ne consommerai peut être pas dans les 3 mois et pareil pour les data occasionnels . Tandis que si c'est une option prise volontairement par défaut, je n'ai plus à m'en soucier, quand j'en ai besoin, elle est disponible. Si la création et la gestion de l'option a un coût, je peux admettre de payer une petite somme à la prise d'option.
C'est une suggestion
merci
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 11:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lisez les tarifs...

XN a clairement indiqué ce qu'était le forfait 2€ et à qui ça s'adressait plus particulièrement.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com