Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tarifs préférentiels Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 12:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 seul abonnement au tarif préférentiel par compte Free adsl.

C'est soit 15,99€ ou soit 0€

Il est donc important de bien faire attention au choix de départ car il ne sera possible de migrer que d'ici 2 à 3 mois.

Ceux qui ont fait des demandes de souscriptions multiples, auront la premiére demande validée.

Plus de précisions =< http://www.freenews.fr/spip.php?article11380
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 08:11:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si vous avez fait plusieurs inscriptions pour une seule et unique ligne souhaitée de votre part et que vous avez reçu plusieurs mails de confirmation de création d'espace abonné:

1) Si c'est une portabilité, seule l'une des deux inscriptions passera au niveau de la portabilité, et donc l'autre sera annulée. (Free n'envoie pas la SIM avant d'avoir la confirmation de la portabilité)
La commande n'ayant pas la portabilité ne passera donc pas l'étape 2 voir l'étape 1 (l'étape actuellement en vert est l'étape en cours de traitement, elle n'est traité qu'une fois l'étape suivante marquée en vert)

2) Si c'est deux nouveaux numéros, il faudra renvoyer l'une des deux cartes SIM SANS L'ACTIVER
Pour renvoyer votre SIM non activée, il faut l'adresser par courrier recommandé avec AR à l'adresse: Free Mobile - Rétractation - 75371 Paris Cedex 08

Si par hasard vous receviez 2 cartes SIM dans le cas d'une portabilité, N'ACTIVEZ QUE celle dont le courrier postale joint à la carte SIM indique l'identifiant de l'abonnement (en haut à gauche du courrier) de l'inscription où il y a bien eu la portabilité. Vous pouvez le vérifier en consultant le suivi sur http://mobile.Free.fr/moncompte/ : s'il y a portabilité, une date est indiqué dans le suivi en haut à gauche.
Et dans ce cas, pour l'autre SIM, NE L'ACTIVEZ PAS et renvoyez la en recommandé avec AR à l'adressse: Free Mobile - Rétractation - 75371 Paris Cedex 08

Concernant la facturation: Ne vous inquiétez pas, aucune facturation, en dehors des frais d'envois éventuels de la carte SIM (10€ si vous vous êtes inscrit par téléphone et que vous n'avez pas choisi la portabilité du numéro), ne vous sera faite si la carte SIM n'est pas activée.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Lundi 16 Janvier 2012 08:22:29; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com