Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonné à 15,99€, mais 19,99 dans l'espace abonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 14:51:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me suis abonné au forfait abonnés Freebox à 15,99€ mardi 10 vers 17h.

Je viens (enfin) de recevoir mes identifiants pour me connecter à mon espace abonné.

Problème: dans celui-ci, il apparaît que je suis inscrit au forfait à 19,99€.

Dans mon email de confirmation, c'est bien une inscription à un forfait à 15,99€ qui apparaît.

Que faut-il faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

1. attendre que l'activation se fasse,
2. attendre que Free ne soit plus débordé et éventuellement corrige spontanément l'erreur,
3. contacter Free pour faire régulariser la situation.
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le même cas que toi! Je suis abonné V6...

Inscrit le 10/01/2012 à 17h15 à Free mobile pour un forfait à 15,99€

Mon profil Free mobile indique un forfait à 19,99€ alors que j'ai souscris à 15,99€

J'ai en plus le mail qui le confirme!!!!


Dernière édition par Graig59 le Samedi 14 Janvier 2012 18:44:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





Graig59 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi! Je suis abonné V6...

Inscrit le 10/01/2012 à 17h15 à Free mobile pour un forfait à 15,99€

Mon profil Free mobile indique un forfait à 19,99€ alors que j'ai souscris à 15,99€

J'ai en plus le mail qui le confirme!!!!


Maintenant si je demande mes identifiants a nouveau il me marque: COMPTE INCONNU...

Pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi redemande-tu tes identifiants?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 18:53:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Peut-être une régularisation en cours, il faut voir quand ça sera revenu (pour info, l'espace abonné marche chez moi qui n'ai pas d'erreur sur le montant).
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 19:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





jeffish a écrit:
Pourquoi redemande-tu tes identifiants?


Je voulais voir si mes identifiants avaient changés et la surprise: compte inconnu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 01:25:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bluerat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il pu avoir des nouvelles concernant cette fâcheuse erreur concernant l'affichage du montant à 19,99 euros au lieu de 15,99 euros sur l'espace abonné ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 06:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : 69007

Forfait : Freebox Optique





bluerat a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il pu avoir des nouvelles concernant cette fâcheuse erreur concernant l'affichage du montant à 19,99 euros au lieu de 15,99 euros sur l'espace abonné ?

Merci d'avance !


Je viens de recevoir ce matin un nouveau identifiant et un nouveau mot de passé!
Celui ci indique bien mon forfait à 15,99€!
Je me retrouve donc avec deux compte désormais!
Pourquoi?
Les deux identifiants fonctionnent! Je suis à l'étape 1 pour les deux avec le même numéro de portabilité, le même Rio et le même RIB!

Si un corp de Free peut m'expliquer...

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 06:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans la même situation: 2 accès différents à l'espace abonné = 2 comptes, le 2ème étant bien pour un forfait à 15,99€ cette fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 10:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bluerat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bizarre ils ont peut-être fait un "actualisation" sans avoir supprimé les anciens comptes...
Moi en tout cas je n'ai toujours qu'un compte avec un montant erroné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com