Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free Mobile: 2 inscriptions identiques, problème potentiel?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 15:56:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis non abonné Freebox et hier soir la souscription pour les non abonnés Freebox a été ouverte, j'ai donc, à environ 21H40 effectué une première souscription, mais ce matin à 10H je n'avais toujours pas d'e-mail d'accusé de réception.

Etant donné cela, j'ai donc effectué une deuxième souscription sur le même numéro de téléphone et le même RIO, logiquement, si le système de souscription est bien conçu, cela doit m'interdire de souscrire une deuxième fois avec le même numéro et le même RIO, mais c'est passé comme une lettre à la poste et cette fois-ci j'ai bien eu l'e-mail d'accusé de réception.

Ce sont donc 2 commandes strictement identique de non abonné Freebox, au final il ne faut qu'un seul et unique abonnement, la deuxième tentative ayant été faite car je n'avais aucune nouvelle de la première.

J'aimerais m'assurer qu'effectivement il n'y a qu'une seule et unique commande prise en compte me concernant. Un Corp pourrait il vérifier cela dans mon dossier? Envoyez moi un message privé pour que je puisse vous communiquer les informations nécessaires à consulter mon dossier.

Merci par avance,
Cordialement.

PS gpmac: Merci de lire ce post en entier et de comprendre le problème avant de verrouiller, il n'a rien à voir avec ce qui est discuté dans le sujet que tu as donné et est un cas particulier.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco


Dernière édition par iFrodo le Jeudi 12 Janvier 2012 15:57:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 07:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
(Auteur du topic)

Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai eu la hotline, et ils m'ont bien confirmé que l'inscription faite mercredi soir n'avait pas été prise en compte et qu'il y a une seule inscription me concernant.

Donc si vous êtes dans ce cas, inscription Mercredi soir en tant que non abonné Freebox, contactez la hotline et demandez leur de vérifier si l'inscription est bien enregistrez. Si l'opérateur vous dit d'attendre sans faire aucune vérification, insistez pour qu'il vérifie immédiatement. S'il vous dit qu'il ne peut pas vérifier, il vous ment, ils ont parfaitement les mien de consulter les inscriptions à partir de vos nom, prénom et coordonnées.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 07:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dit et redit : seul le premier est prit en compte ou celui qui a émis un accusé réception

Tout ceux qui n'ont pas eu d'accusé réception => on recommence.

Merci de bien lire les topics jusqu'au bout que vous avez pourris et que j'ai verrouillé
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com