Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox au nom de monsieur et ligne sfr au nom de madame
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 20:46:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2008
Messages : 92
Sexe :
Ville : Porticcio

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour et bonne année à toute l'équipe,

Je me pose une question :

Ma femme et moi même vivons en couple avec enfant mais nous ne sommes ni marié ni pacsé.
L'abonnement mobile de ma femme est à son nom et la Freebox à mon nom.
Est-il possible de garder le numéro de ma femme pour le forfait à 15€ ?

Merci d'avance de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 06:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une famille est financièrement solidaire... Ca ne pose aucun problème
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 09:44:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Je ne suis pas aussi certain que toi gpmac, sur le site www.mobile.Free.fr, si on regarde les petites lignes tout en bas du site on peut lire

Citation:
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 09:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Réponse que j'ai obtenu d'un officiel. Quand on parle d'un abonnement Free ADSL, on parle d'un foyer titulaire.

Prenons l'exemple d'un bail (contrat locatif), seule une personne du couple signe le bail et pourtant les deux personnes sont solidaires. Au moindre pépins, si l'un n'est pas joignable, le bailleur tapera sur l'autre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com