Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Free Mobile] Début du délai de rétractation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 17:49:37 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2776 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tqhien
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai commandé un abonnement Free mobile pour ma femme, abonnée chez SFR depuis longtemps. Hors, après avoir fait la commande, je me suis aperçus qu'elle avait modifié son contrat l'année dernière, et donc réengagement pour 12 mois. Pour éviter de payer les frais de résiliation plein pot, je souhaite donc me rétracter de l'abonnement à Free Mobile. Hors il est indiqué dans le mail d'accusé de réception de la commande que j'ai un délai de 7 jours pour me rétracter à partir de l'acceptation de l'offre.

A votre avis, ce délai court-il à partir du 11, date de l'envoi du mail et de la demande d'abonnement ? Le formulaire soit-disant sur le site est actuellement injoignable, j'envisage donc d'envoyer dès que possible un courrier en RAR.

Question subsidiaire : j'avais demandé pour moi un deuxième abonnement, qui n'a pas été pris en compte. Si je me réinscris (quand la situation de ma femme sera réglée), vais-je bénéficier de la réduction freenaute ? (les mentions indiquent que l'on perd le bénéfice de la réduction en cas de résiliation, mais quid en cas de rétractation ? )

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 17:51:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un topic existe qui regroupe à peu prés tout ce qui a été dit. Merci de le lire

Vous avez reçu un mail accusé réception de votre souscription et tout est indiqué en ce qui concerne la rétractation.

Citation:
Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l Evêque 75008 Paris

Conformément aux dispositions de l'article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d un délai de sept jours francs à compter
de la réception des produits en les retournant en mentionnant vos nom , prénom et accompagnés du message email d'agrément
comprenant le numéro de retour , pour des raisons de sécurité, en recommandé, en parfait état, dans leurs emballages d'origine
accompagnés de tous leurs accessoires, notice et documentation à Free Mobile - Rétractation - 75371 Paris Cedex 08. Si ce délai expire un
samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Cependant, ce droit ne peut pas
être exercé lorsque les produits ont été confectionnés en fonction de leurs spécifications.
Vous disposez d un délai de sept jours francs à compter de l'acceptation de l'offre pour exercer votre droit de rétractation en adressant
le formulaire de résiliation disponible sur le site Internet par lettre recommandée avec accusé de réception à Free Service Mobile 75371
Paris Cedex 08. Si ce délai expire un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable
suivant. Cependant, dans l hypothèse où vous utiliseriez le service avant l expiration du délai précité, vous ne pourrez plus exercer
votre droit de rétractation et ce, conformément à l article L.121-20-2 du Code de la consommation.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com