Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Identifiants Free Mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 18:52:04 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai mes identifiants....si vous avez pas reçu le mail...dans l'espace abonné faut cliquer sur mot de passe oublié... et c'est tout bon Smile

---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 18:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas !
Citation:
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 18:57:55 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu t'es abonné à quelle et quelle heure?
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 18:58:38 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





volkan a écrit:
Tu t'es abonné à quelle et quelle heure?


le 11 à 14h15

---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 18:58:51 NRA : CRT66 (Ceret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gunnar66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut, je viens d'essayer et ca n'a pas fonctionné pour moi (aucun compte ne correspond aux informations saisies)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 19:00:50 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gilval26 a écrit:
volkan a écrit:
Tu t'es abonné à quelle et quelle heure?


le 11 à 14h15

---

C'est fou moi c'est le 11 à 8h30 et toujours rien Crying or Very sad
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€


Dernière édition par volkan le Vendredi 13 Janvier 2012 19:01:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 19:13:39 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a marché avec le coup du "mot de passe oublié merci gilval26 pour l'info !!!

Citation:
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.




Dernière édition par Felix34 le Vendredi 13 Janvier 2012 19:14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 19:15:24 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ce que je comprends aucune carte sim a ete expedier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 19:18:21 NRA : ELB76 (Elbeuf) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3040 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberseb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca a fonctionné pour moi aussi
merci du tuyau

_________________
abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 20:47:07 NRA : MOT01 (Montmerle Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_chat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2004
Messages : 315
Sexe :
Ville : Montmerle Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gunnar66 a écrit:
Salut, je viens d'essayer et ca n'a pas fonctionné pour moi (aucun compte ne correspond aux informations saisies)



+1

abonné de la première , mes identifiants avait fonctionné , mais plus maintenant . Le compte a ni plus ni moins été supprime

(aucun compte ne correspond aux informations saisies)
_________________
En tapant un petit merci, ça ne va pas vous donner de la corne au bout des doigts.
Et viva la revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 21:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lmdfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2012
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Abonné le 10 à 16h30 -> identifiants reçus dans la foulée
Refus des identifiants pour se connecter aujourd'hui (je m'étais connecté avec le 10 !)
Compte inconnu en voulant récupérer le mot de passe... "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies"

Avec un autre compte Freebox inscrit le 11 :
Identifiants non reçu (juste email de confirmation de commande)
Compte introuvable pour récupérer le mot de passe... "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies"

A chaque fois les infos sont bien rentrées sans erreur...

Un peu abusé là, est-ce un lancement vraiment préparé !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 21:41:22 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@lmdfr & le_chat, ça commence très mal... Shocked


Dernière édition par strates le Vendredi 13 Janvier 2012 21:41:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 21:42:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





De mon coté j'ai toujours pas reçu mes ident et l'astuce du mot de passe oublié indique que je suis toujours pas dans la base.
Faut dire que j'ai pu m'enregistrer que mercredi aprem, après que le bug des accents fut fixé.
Par contre j'ai souscris 2 autre abonnement à 2€ et ceux la, pas d'accusé de réception rien. Silence radio. Sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 21:48:41 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1993 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lps
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

L'astuce parfaite, mais j'ai tout de même un problème.
J'ai bien recup l'identifiant et mot de passe du compte, mais d'un seul. je m'explique :

J'ai deux Freebox, à deux domiciliation differentes, donc j'ai le droit de faire un abonnement sur un compte Freebox à 15.99€ et un autre sur l'autre ligne Freebox. Mais j'ai le meme nom et prenom (logique) et pas de chance, j'ai mis la même adresse email de contact.

Alors j'ai bien reçu deux mails de confirmation, mais pas le mail avec les d'identifiants.
Donc pas bête, je fais la demande de MP oublié, et là je sens déjà que je vais souffir....
on me demande : Nom-Prenom-email, chiotte c'est les mêmes pour les deux Freebox.

Et voilà, j'ai bien un identifiant pour UN compte mobile, et j'ai pas le moyen de recup l'autre.

Snifff, que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Trois topics pour le meme sujet, c'est trop
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com