Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité et mobicarte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 21:39:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebuto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
il me reste 2h30 à utiliser sur ma mobicarte orange. Je souhaite profiter de l'offre Free à 0 euros.
Puis-je profiter de la portablité de mon numero vers Free tout en gardant le bénéfice de mes 2h30 restantes sur mobicarte ?

Si je choisis un nouveau numero de telephone avec Free, pourrais je utiliser mes 2h30 avec ma carte sim orange sur mon telephone ?

Je pose cette question car je n'y connais pas grand chose Embarassé et j'aimerai garder le bénéfice de la mobicarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Il faut utiliser tes 2h30 avant que la portabilité soit effective, donc fais vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebuto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2012
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si je choisis un nouveau numero avec Free, je ne pourrai plus utiliser la mobicarte non plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 22:53:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ben si, vu que c'est un nouveau numéro, tu garderas l'ancien chez orange, il ne sera pas porté chez Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 17:09:48 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu ne fait pas de portabilité tu ne résilies pas la mobicarte donc tu peut continuer à l'utiliser, mais alors il te faudra un deuxième appareil, ou alors ce sera un peu compliqué à utiliser.

Franchement le mieux est d'utiliser ce crédit sans souscrire à Free, 2 h 30 ça se fait bien, et tu demanderas la portabilité une fois consommé ce stock, ou quand il arrivera à échéance (deux ou trois mois après la dernière recharge je suppose).
Pourquoi vouloir souscrire à tout prix dès maintenant alors que de toute façon Free annonce un délai pour les abonnés sans portabilité. Laisses donc passer la foule et lance toi ensuite. Le quota des 3 millions est surement loin d'être atteint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com