Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 grisée et les autres (1, 2, 4) en rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





C'est quoi ce foutoir ?
Sur ma console, l'étape 3 est grisée et les autres sont rouges !

Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXX)
Date portabilité : Inconnue
RIB : XXXXXXXXXX
Statut : Activation

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Qu'est-ce que ça veut dire à votre avis ?
Free grille les étapes ! Tricheur Laughing



Dernière édition par db77 le Samedi 14 Janvier 2012 08:16:05; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:37:18 NRA : MTG44 (La Montagne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1023 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephrich
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : la montagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour les autres commandes qui n'apparaissent pas( celles à 2 ou 19, 99 euros d'après ce que j'ai pu comprendre), il faudra repasser par la page d'acceuil et redonner identifiant et mot de passe pour valider.Merci pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:42:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





stephrich a écrit:
Pour les autres commandes qui n'apparaissent pas( celles à 2 ou 19, 99 euros d'après ce que j'ai pu comprendre), il faudra repasser par la page d'acceuil et redonner identifiant et mot de passe pour valider.Merci pour la réponse.

Pas chez moi en tout cas Sad
Sachant que je veux inscrire une ligne mobile à 2 euros mais sur mon même forfait Freebox car mêmes coordonnées puisque c'est pour ma femme...
Je me déconnecte de mon espace abonné FM
Je clique sur l'offre pour les freenautes à 2 euros (0 euros)
Et il revient sur la page d'accueil.
Je clique sur espace abonné et me reconnecte et rien de plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:53:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ComputerGeek
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





db77 a écrit:

Sur ma console, l'étape 3 est grisée et les autres sont rouges !


Bonjour,

Exactement dans le même cas depuis ce matin : étape 4 sans étape 3 et date de portabilité inconnue.

ComputerGeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Bienvenue au club Smile

On va recevoir une carte SIM non activée puisque l'activation est en cours mais qu'elle est partie Laughing


Dernière édition par db77 le Samedi 14 Janvier 2012 08:57:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 08:58:39 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:

Bonjour,

Exactement dans le même cas depuis ce matin : étape 4 sans étape 3 et date de portabilité inconnue.

ComputerGeek


Idem

Donc la SIM est expédiée... Very Happy

--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





db77 a écrit:
Bienvenue au club Smile

On va recevoir une carte SIM non activée puisque l'activation est en cours mais qu'elle est partie Laughing

En même temps il y a pas mal de chance que ça soit juste un bug de l'outil de suivi. Wink

D'ailleurs je viens de voir que je suis dans le même cas que vous pour au moins deux abonnements donc ça semble vraiment étrange que ça se soit débloqué si vite.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Samedi 14 Janvier 2012 09:26:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:32:57 NRA : LOM59 (Lomme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 910 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Waugh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : LOMME

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je suis dans le même cas que vous.

SFR, de son côté, n'a pas l'air encore au courant que je lui fausse compagnie.

Wait & see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Waugh a écrit:
Je suis dans le même cas que vous.

SFR, de son côté, n'a pas l'air encore au courant que je lui fausse compagnie.

Wait & see...

En même temps, les infrastructures permettant l'échange des demandes de portabilité entre opérateurs sont sans doute largement surchargées par rapport à d'habitude. Ça pourrait expliquer le soucis.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
librio62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 449
Sexe :
Ville : Pas-de Calais ZMD

Forfait : Freebox Optique





Idem pour moi
"date de portablilité toujours en "inconnu"
Orange ne m'a toujours pas envoyé de SMS pour me souhaiter bonne route Wink
_________________
A chaque jour suffit sa peine.
Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:58:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barakou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





librio62 a écrit:
Idem pour moi
"date de portablilité toujours en "inconnu"
Orange ne m'a toujours pas envoyé de SMS pour me souhaiter bonne route Wink


De même

Date portabilité : Inconnue
étape 1,2 et 4 ROUGE
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. Grisé

Par contre Orange m'a envoyé le sms de résiliation pour le 17 janvier entre 11h et 15h ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Moi, rien reçu d'orange pour le moment...
Mais bon, ça va venir si tu as reçu quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barakou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je l'ai recu ce samedi matin à 8h35 pour un abonnement Free mobile demandé mercredi 11 le matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:07:36 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strates
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@db77, idem pour moi mais je viens de recevoir un texto d'orange (je suis chez sosh) comme quoi mon numéro sera transféré le 17 et la fin de mon contrat se fera le 23 janvier. Very Happy
Et ceci sur le forfait à 15,99 commandé le 11 à 9h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Ok strates, perso, commandé le 11 à 14h03 avec conservation du numéro donc RIO.
Rien reçu de la part d'Orange à ce jour... mais je suppose que cela va venir... vu que tu as commandé en même temps que moi, à peu de chose près.
Patience...
Mais ce qui m'embête c'est que je voudrais en prendre un à 2 euros pour la mobicarte à ma femme et il n'y a toujours rien sur l'espace abonné à ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com