Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 3 grisée et les autres (1, 2, 4) en rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 08:36:32 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilval26
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2004
Messages : 175
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





db77 a écrit:
Moi, toujours rien au niveau de la date de portabilité et de l'étape 3 grisée. Inscription faite le 11 à 14h03.
Si tu l'as faite le matin du 11, cela ne devrait plus tarder pour moi Wink
C'est sympa d'indiquer la date et l'heure de l'inscription, comme ça, on peut se faire une idée où on se situe à peu près Smile

Idem que toi.
Inscription le 11 à 14h15 portabilité demandée (Leclerc mobile)
Dans la console pas de lien pour activer la carte SIM

---


Dernière édition par gilval26 le Dimanche 15 Janvier 2012 08:37:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 08:55:30 NRA : CRO38 (Crolles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1744 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanthorp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour à tous

idem pour moi, pas de date de portabilité (orange) ( étape3 grisé, le reste en vert)
inscription faite le 11/01 14h15.

Cela ne devrait plus tarder.

à suivre

Bonne journée à tous
_________________
Migration v6 : 14/12 16h28-kiala
émail expédition : 26/01/2011 19h41
SMS: non
livré:non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:52:24 NRA : SAR45 (Saran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4370 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wambaz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





idem pour moi etape 3 grisée et toutes les autre verte.
inscrit le 11 a 18h10
portabilité bouygues demandé mais date inconnu dans la console pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ComputerGeek
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2007
Messages : 56
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Commande du 11/01 à 10:00.
Mail de confirmation le 11/01 à 14:00.
Mail avec les identifiants le 14/01 à 17:00.



Ca avance également :

et passage au vert :


Affaire à suivre, en revanche pas encore de confirmation de fin de contrat de la part de mon opérateur actuel.

A suivre !

ComputerGeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Merci des infos,
Perso :
Inscription le 11 à 14h03
Confirmation le 11 à 16h03
Identifiants le 14 à 18h54

Cela me permet de me situer Wink
Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
Inscription le 11/01/ à 8H45



Toujours pas de sms d'Orange pour la portabilité, espèrons que ça se débloque.
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Ils ne sont pas pressés de nous laisser partir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:37:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ca doit être ça Laughing
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:43:05 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 107
Sexe :
Ville : Venissieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etpaes 1,2 et 4 en vert.
La 3 est grisée... est-ce que ça signifie qu'on fera parti du lot des cartes sim pour lesquelles il faut attendre une dizaine de jours ?

Date portabilité inconnue... j'imagine que ça doit dépendre aussi du temps de réaction de l'opérateur (SFR pour moi).

Perso : inscription le 11 vers 14h30.

Je trouve que malgré tout ce que l'on voit, je trouve que les choses avancent plus vite que ce que je pensais au départ (vu que le 1044 était saturé, et que le formum freemobile ramait énormément). Finalement, petit à petit ça s'éclaircit : je trouve que les problèmes sont traités les uns après les autres, et que vu la quantité de problèmes au départ, ça avance même plutôt vite...
Je pense qu'il faut aussi se mettre à la place de ceux qui sont en train de mettre le système en place, et je pense qu'ils ne chôment pas...!

Bon, j'ai plus qu'à attendre la carte SIM (je ne me fais pas d'illusions...), alors disons que je l'attends d'ici environ 10 jours ; si ça arrive avant, et bien ce sera une bonne surprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:57:26 NRA : NEY27 (Neuilly) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korrigan78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Garennes Sur Eure

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jonell a écrit:
Je trouve que malgré tout ce que l'on voit, je trouve que les choses avancent plus vite que ce que je pensais au départ (vu que le 1044 était saturé, et que le formum freemobile ramait énormément). Finalement, petit à petit ça s'éclaircit : je trouve que les problèmes sont traités les uns après les autres, et que vu la quantité de problèmes au départ, ça avance même plutôt vite...
Je pense qu'il faut aussi se mettre à la place de ceux qui sont en train de mettre le système en place, et je pense qu'ils ne chôment pas...!
.


Je suis entièrement d'accrd avec toi.

Pour ma part ce qui me fais peur c'est l'historique de Free notament les problème de livraison pour la Free box V6.
Mais vue la qantité de problème qu'il y a eu et qui on été résolu en quelque jours pour freemobile on peux dire qu'ils ne ce foutent pas de nous.
_________________
Free ADSL : Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 11 janvier 2012
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom. Le Vendredi 13 janvier 2012
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom. Le Mardi 17 janvier 2012
Freebox revolution recu . Le Jeudi 19 janvier 2012
connexion activé ce matin tout fonctionne mais toujours étape 4. Le mardi 24 janvier 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:21:25 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Pour ma part ce qui me fais peur c'est l'historique de Free notament les problème de livraison pour la Free box V6.

Comme je l'a déjà dit ailleurs des expéditions de cartes SIM par la Poste n'ont rien à voir avec des expéditions de V6 en colis de plus de 10 kgs.
Surtout que les boxs il fallait les fabriquer, c'est un gros matériel et entièrement géré par Free. Au contraire une carte SIM c'est un petit rien, il n'y a rien à mettre dedans ou presque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En plus ça ne coûte rien ou presque à fabriquer donc tu peux prendre le risque d'en préparer beaucoup.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:27:16 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ouais ça ne coûte surtout rien à stocker contrairement aux boxs, qu'ils auraient pu aussi préparer d'avance mais il leur aurait fallu de sacrés entrepôts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Encore du nouveau, plus que 3 étapes :



Il faudrait qu'ils se stabilisent quand même !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 17:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cf http://twitter.com/#/Thinkit/s.....3451226112 :

ThinkIt a écrit:
Bon on vient de changer l'espace mon compte. Plus clair, moins d'erreur et plus que 3 étapes. #freemobile
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif


Dernière édition par under78 le Dimanche 15 Janvier 2012 17:18:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com