Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Carte sim recu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:34:29 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour

j'ai recu ma carte sim ce matin il dise d'allez sur le site pour l'activer sur son compte qui sait comment faire pour l'activer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:39:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





audrey93120 a écrit:
bonjour

j'ai recu ma carte sim ce matin il dise d'allez sur le site pour l'activer sur son compte qui sait comment faire pour l'activer


Bonjour,

Comme ça je dirais que le site n'est pas encore près. Les fonctionnalités arrivent petit à petit (sans doute parce que le site est toujours en cours de recodage vers PHP depuis Java) et pour l'instant la console utilisateur ne permet pas de faire grand chose ... Pas sûr que les développeurs travaillent aujourd'hui (encore que ce n'est pas impossible vu la situation) donc ça arrivera peut-être en début de semaine prochaine ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:50:03 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





car moi la portabiliité a lieu le lundi 16 a 11H donc si j'ai la carte sim et pas pouvoir lactiver pas cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:52:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





audrey93120 a écrit:
car moi la portabiliité a lieu le lundi 16 a 11H donc si j'ai la carte sim et pas pouvoir lactiver pas cool

Je suppose que tu as vérifié ta console ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:53:22 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui verifier donc je sais pas a moins que ca s'active tout seul mais il dise sur le courrier qu'il faut l'activer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





audrey93120 a écrit:
oui verifier donc je sais pas a moins que ca s'active tout seul mais il dise sur le courrier qu'il faut l'activer

Et tu as essayé de mettre la carte dans ton portable pour voir ce qui se passe ? Pour mon ancien opérateur il fallait passer un appel pour activer la ligne.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 09:56:34 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je l'ai mis oui mais comme la portabilité est pas encore effective ca recherche mais le reseau Free est dectecter par mon iphone donc que faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:39:14 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pareil pour moi

Recu mes identifiants par mail ce matin

Recu la carte sim ce matin

Mais impossible de l'activer via le compte

Impossible de passer des appels depuis le téléphone et si j'essai de m'appeler, j'ai un message "ce numéro n'est pas en fonctionnement"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:43:19 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1058 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
audrey93120
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2011
Messages : 48
Sexe :
Ville : LA COURNEUVE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





nico es tu en portabilité ou pas car moi portabilité le 16 c'est peux etre ca dis moi en plus nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:44:50 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





non pas de portabilité
mais j'étais un des premier à demander ma carte (mercredi un peu avant 9h)


Dernière édition par nico7518 le Samedi 14 Janvier 2012 10:45:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 11:22:09 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai aussi reçu ma carte SIM au courrier ce matin.
Envoie par la poste de Lognes 77 le 13/01/12
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 12:57:12 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





volkan a écrit:
J'ai aussi reçu ma carte SIM au courrier ce matin.
Envoie par la poste de Lognes 77 le 13/01/12

+1
Courrier daté du 12/01, cachet poste du 13/01, reçue le 14/01 (ce matin)

Moi y'en a être content Smile Il ne reste plus qu'à l'activer, si vous avez du nouveau, faîtes passer Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldian
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 660
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pareil pour moi, carte SIM reçue ce matin. Very Happy
Mais le courrier ne donne aucune indication sur la marche à suivre maintenant pour l'activer
pas plus que dans l'espace client. Surprised

En fait si, le courrier dit "Activez votre carte SIM dans votre espace abonné"
Mais il n'y a rien dans l'espace abonné ??

Que faut-il faire ?
Je n'ai pas encore essayé de mettre la SIM dans mon téléphone...
_________________
Freebox V6 - FFTH - NRO : 79031798 (ligne fibre optique depuis le 28/10/2022)
Inscription Free Mobile le 11/01/2012 à 8h30 - SMS de confirmation Bouygues le 12/01 à 14h pour résiliation le 16/01
Carte SIM reçue le 14/01 - Ligne opérationnelle depuis le 16/01


Dernière édition par eldian le Samedi 14 Janvier 2012 13:20:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:41:47 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4543 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Felix34
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 111
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





eldian a écrit:
En fait si, le courrier dit "Activez votre carte SIM dans votre espace abonné"
Mais il n'y a rien dans l'espace abonné ??

Ca va venir, à mon avis l'espace abonné va sr'étoffer dans le week-end, pour être pleinement opérationnel Lundi (si si on y croit et on ne rigole pas dans les rangs)

N'oubliez de fairé déconnexion/reconnexion dans l'espace abonné pour être sûrs d'avoir la dernière version. Vous pouvez aussi vous mettre en mode "navigation privée" rien n'est conservé en cache dans ce cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 13:44:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La FAQ (sur le site de Free) contient une information intéressante : Very Happy

FAQ Free a écrit:
Vous êtes nombreux à avoir reçu ce matin votre carte SIM accompagnée d'une notice vous invitant à vous rendre dans votre espace abonné pour activer votre ligne.

Vous aurez la possibilité d'activer votre ligne mobile à partir de samedi 14 en fin d'après midi dans votre espace abonné.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Cool
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com