Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscription sans RIB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:32:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meteo69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Lors de ma souscription à un abonnement à 19€99 l'étape 3, celle on l'on demande les coordonnées bancaire à été sautée.
J'ai pourtant reçu le mail de confirmation ou il est précisé que le paiement sera effectué par prélèvement bancaire.
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-12 05:56:29
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 19.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________

Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?
La commande sera-t-elle validée ? Sachant que je n'ai pas reçu mes identifiants après 48h alors que certains semble-t-il on déjà reçu leur cartes SIM.

D'avance merci.


Dernière édition par meteo69 le Samedi 14 Janvier 2012 10:33:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com