|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 10:32:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
meteo69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Lors de ma souscription à un abonnement à 19€99 l'étape 3, celle on l'on demande les coordonnées bancaire à été sautée.
J'ai pourtant reçu le mail de confirmation ou il est précisé que le paiement sera effectué par prélèvement bancaire.
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-12 05:56:29
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 19.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Quelqu'un a-t-il eu la même chose ?
La commande sera-t-elle validée ? Sachant que je n'ai pas reçu mes identifiants après 48h alors que certains semble-t-il on déjà reçu leur cartes SIM.
D'avance merci. |
|
Dernière édition par meteo69 le Samedi 14 Janvier 2012 10:33:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
|